quelqu'un sait/peut-il usiner du Derlain ou du PTFE/Téflon

Les protec Lighttech de FJP4 m'intéressent mais si quelqu'un peut usiner du téflon, ce serait encore mieux
Effectivement, rien de pire qu'une protec qui dépasse de 10 cm du carénage; ds quelques rares cas, c'est à dire quand il n'y a aucun obstacle et que ça ne glisse pas vite, ça peut bien se passer. Mais au moindre obstacle, c'est un cadre assuré = RSV.
1= une protec de cadre, ça ne dépasse pas du carénage et ça préfère que d'autres pièces frottent/s'usent avant que la protec de cadre doivent agir
2= vaut mieux un carénage qui glisse avec de bonnes protec de bras/fourche/CARTERS...
3= une protec qui sort du carénage = une arme à double tranchant
J'ai pas assez de doigts sur mes 2 mains pour compter mes glisses (je fais que de la piste depuis 6 ans), mais une chose est sure, il vaut mieux une moto qui frotte bien, qu'une moto qui glisse bien et encore beaucoup mieux qu'une moto qui subit un bras de levier via une protec trop grande; c'est vrai sur une piste alors c'est encore plus vrai sur la route; quand on voit ce peut faire une moto sur piste en prenant un vibreur à 60km/h, on imagine même pas ce que ça peut faire sur une bordure ou un dos d'âne
Sam
merci d'avance