tu partages avec nous pour le soutien moral??
j'espere qu'il vont pas mettre 3 ans a te l'envoyer!
Pour le partage,je vais attendre un peu,je suis tombé en rade tout à l'heure avec la moto,je vais peut être avoir des frais pas prévus.
En pleine accélération,plus rien,la moto cale.Je m'arrête au bord de la route,le triangle rouge allumé,témoin de béquille allumé alors qu'elle est pas mise et plus de voyant de neutre.J'essaye d'abord de regarder le soucis béquille,j'ouvre le contacteur de la béquille et m'aperçois qu'un fil est coupé de la mini carte qui se trouve la

Je chinte les 2 fils,rien le témoin est toujours la.Je recherche un éventuel fusible grillé,rien jusqu'à remettre ma selle.La je vois 2 beaux fusibles verts,et m'aperçois qu'un est grillé.Je le change(coup de pot,mon beau-père vient d'arriver et en a un)et la,de nouveau le témoin de neutre,la moto redémarre et le chinte fonctionne.
Bon j'ai eu Vincent,le mécano de motopassion au tel,ça pourrait être un soucis de régulateur et bien sur aussi de contacteur de béquille.Demain,j'amène la moto la bas pour vérification et en même temps regarder le soucis des clics de ma fourche.
'tain quelle commence mal cette année 2010