Auteur Sujet: Optimisation RSV 1000 pour la piste  (Lu 1784 fois)

Joel 11

  • Invité
Optimisation RSV 1000 pour la piste
« le: 02 mai, 2010, 10:08:33 10:08 »

Il y a 15 jours je suis allé chercher un RSV de 2000 à Turin dans le but de ne faire que de la piste avec et pour "remplacer" ma 916 dans ce rôle.... ;)

La voici:




Vous aurez remarqué qu'elle a une fourche Ohlins  ;) et quelques bouts de carénages de R avec le réservoir en résine....j'ai, par ailleurs, récupéré un paquet de pièces de rechange et notamment un deuxième moteur.... :D

J'ai tout repris sur cette moto afin de faire mon premier WE de roulage en toute sécurité et tranquilité (y'avait pas mal de taf...!!!! ::))

Maintenant est venu le temps d'optimiser la miss.... ;)
1) Le débridage est fait
2) L'echappement est libéré
3) Filtre green commandé

Je compte enlever le "capot" de la BAA et  placer un joint type isolant tuyau de chauffage (merci Javounet... ;))pour que le réservoir face "office de" et ainsi augmenter le volume de la BAA....
Ensuite (toujours sur les conseils de Javounet), je compte y coller un PSB 15 en lieu et place de celui d'origine...

Si vous avez d'autres conseils....je suis preneur.... ;)

J'ai lu sur le site que la puce GMP était assez intéressante.....Faut-il faire un réglage injection après toutes ces modifs ou bien peut-on se le faire soi-même en jouant sur les 2 trimmer...???

Merci pour vos avis éclairés....
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.