Il y a 15 jours je suis allé chercher un RSV de 2000 à Turin dans le but de ne faire que de la piste avec et pour "remplacer" ma 916 dans ce rôle....
La voici:
Vous aurez remarqué qu'elle a une fourche Ohlins
et quelques bouts de carénages de R avec le réservoir en résine....j'ai, par ailleurs, récupéré un paquet de pièces de rechange et notamment un deuxième moteur....
J'ai tout repris sur cette moto afin de faire mon premier WE de roulage en toute sécurité et tranquilité (y'avait pas mal de taf...!!!!
)
Maintenant est venu le temps d'optimiser la miss....
1) Le débridage est fait
2) L'echappement est libéré
3) Filtre green commandé
Je compte enlever le "capot" de la BAA et placer un joint type isolant tuyau de chauffage (merci Javounet...
)pour que le réservoir face "office de" et ainsi augmenter le volume de la BAA....
Ensuite (toujours sur les conseils de Javounet), je compte y coller un PSB 15 en lieu et place de celui d'origine...
Si vous avez d'autres conseils....je suis preneur....
J'ai lu sur le site que la puce GMP était assez intéressante.....Faut-il faire un réglage injection après toutes ces modifs ou bien peut-on se le faire soi-même en jouant sur les 2 trimmer...
Merci pour vos avis éclairés....