jr , a ts , voila mon prob comme le frein ar de ma
tuono 2004 est hs j ai fait purge ou autre rien a faire mc foutu donc biensur je suis en quete d en acheter un autre au moindre prix donc pas bien moyen d en trouver sur le net pour le tuono ( inscription sur le corp 4888 ..)come j avais un vieux gilera nordwest et 1 autre pour piece j ai recup le mc et installe( en provisoire ) car pas bien courant des mc avec un entraxe de 40 et bien le frein est bien donc je veus vraiment en installer un neuf , et j ai trouver par le biais de degrifmoto les ref des pieces d aprilia , et donc la ref du tuono est : AP 8133871 et sur le rst c est AP 8133514 et biensur c est un rst qu il a en neuf a 40 e donc ma questions quelqu un peut il me dire la compatibilite , la fixation pas de prob = 40 mais c est le diam ? 11 ou 13 ??
merci pour tt renseignements et sinon ou acheter un vrai mc de tuono pas cher car les kits de reparations j ai pas trouve de lien meme chez brembo ,
jacques
ps: les rsv et tuono 04.06 =ref AP 8133875
rsv 01.03 =ref AP 8113324
j ai appele la personne de chez degrifmoto ( tres sympas d ailleurs ) qui m a dit que chez APRILIA chaque modele de moto a des pieces identiques mais les ref peuvent changees