Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Petite rectification, essai sur piste en full et 100ch pour la route bientot...
@Zan, c'est un peu la conclusion d'ailleurs...... il y a quelques essais espagnol et US où la rsv4 fait le meilleurs chrono face à la bm......et comme le confirme Aku35, je pense qu'à notre niveau de pilotage, 200cv ça commence à faire beaucoup....... pour les exploiter sur route ouverte
comme javounet nous la montrer, un rsv un chouilla preparer le suit sans trop de complication hormis dans une ligne droite!
la rsv4 est une moto engageante et qui demande qu'on s'engage à son guidon...... vous avez maintenant un petit indice de son hécatombe sur les sites de petites annonces
le pilote y est pour beaucoup mais ça marche dans un sens comme dans l'autre!moi j'ai toujours roulé avec des gar en gex et je me faisaia pas deposé! apres tou est dans la maniere de se servir de sa machine!aprila n'est pas a son premier coup d'essai en matiere de sportive cakay!!la toute premiere rsv etait revolutionnaire et surpassé beaucoup de ses concurentes , tout comme les modele 2004 qui tenait la dragée haute au ducat ...apres si on parle piste , tout depend encore une fois de la piste! a magny cours un v60 ne tiendra pas un dernier cri mais a ledenon ou nogaro je parierai pas trop sur les derniers cris!maintenant on ne peut pas nier qd on voit les derniers modele de rsv(a partir de 2005) que les coloris de ce v4 sont trop simple , trop cheap! aucun graphisme ,juste une couche de peinture et basta)