Salut,
je connais déjà quelques personnes du forum, et je me permets de me joindre à vous !
Voilà : je me dénomme Gérald 29 ans et toutes ses dents, fan de galettes saucisses et originaire du Breizh Pays, cela fait maintenant 4 années que je suis sur To lose.
J'ai fait mon baptème de piste fin 2008 à Nogaro, en SRAD à l' époque, et voyant que ça me plaisait j'ai renouvelé l'expérience en 2009 avec ma dream team de potos pour les atomiser (mauvaise foi inside...) sur tous les circuits de France et de Navarre, où j'ai eu la chance de poser mes roues et de me faire applaudir par mon fan club de tifosis (Arnos, Nogaro, Ales, Lédenon, Magny-Cours, Val de Vienne, Mas du Clos,...) .
Et je compte bien remettre le couvert en 2010 avec ma verte (6R K6) que j'ai balancé dans le grand bain cette année !
Mais voilà comme les balades sur route me manque je serais tres bientôt l'heureux possesseur d'un RSV Mille 2002, mon premier bicylindre de ma courte vie de motard. !
On m'en a tellement vanté les louanges de ces fameuses énormes gamelles autrichiennes que je n'aurais pas pu m'orienter vers un autre modèle !
Au plaisir de vous lire ou de se rencontrer, qui sait !
Tchô les loulous