bonjour a tous?
je vous pose mon petit probleme. Vous allez me dire ses du deja vue regarde sur le fofo mais la chez plus quoi faire.
J'ai une rsv de 2004
Comme suite a ma longue histoire sur la reception de mes pot nomé désiré.
Je monte les pots ma baao (merci Lleidos au passage) démare la moto mais mon casque. Et au moment de poser mais fesse sur la moto elle cale. Je redemare elle tien fais le toure du paté de maison rentre et une fois au ralenti elle calle. Bon je me dis petit reglage CO. Je pare a cugnaux arrive au garage il me fons le CO regarde la moto et il ne trouve pas le probleme . J'étais avec eu dans l'atelier il on presque tous fais. vérif du faisseau( eu peu oxidé mais bonbe contacte sur toute les connectique et sais bon) tous les rellais on etais changer. Il on pensser a la petite vise céller sur le corps d'injection qui aurais pu etre toucher par l'ancien proprio a qui je les acheter ai 2 ans maintenan (sa me l'aurais fais plus tot la ) echange de réservoir pour virife de la ponpe a essence; rien . Verife bobine rien .
Le mocano ne ses plus quoi faire moi non plus.
Sa mérite un retour sur remorque pour verife plus complete du faissaux de ma par.
la chez plus a vote avis.