Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11   En bas

Auteur Sujet: maladie  (Lu 69819 fois)

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : maladie
« Réponse #180 le: 31 décembre, 2010, 08:09:20 08:09 »

Bonnes fêtes aussi Vélux,profites en et gardes le moral !

IP archivée

ledext

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #181 le: 31 décembre, 2010, 13:21:05 13:21 »

Bonnes fêtes à toi Velux  ;)

Une fois de plus tu nous prouve ton courage et ta ténacité. Chapeau bas!

Et merci de nous donner de tes nouvelles.
IP archivée

zos

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #182 le: 31 décembre, 2010, 17:49:30 17:49 »

bonnes fêtes et bravo pour ton courage
IP archivée

grantub

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
  • Moto: RSV mille 99
Re : maladie
« Réponse #183 le: 02 janvier, 2011, 11:41:19 11:41 »

bonne année et bravo pour ton courage
IP archivée

TiDiable

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #184 le: 04 janvier, 2011, 18:32:05 18:32 »

Eh bien j'espère que tu as passé un bon reveillon malgré tout ...

une nouvelle année commence et je te le souhaite guérira tous tes maux  ;)
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #185 le: 07 mars, 2011, 20:38:50 20:38 »

Alors comment sont les nouvelles ?
IP archivée

velux10

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Localisation: merrey sur arce
  • Moto: tuono r 2010
Re : maladie
« Réponse #186 le: 05 mai, 2011, 10:34:25 10:34 »

bonjour a tous me revoilaet toujours debout bon que dire depuis qu on s est quitte j ai pour le moment des resultats satisfaisant comme a l ecole peit mieux faire sans deconne ca roule s est sur je choppe tous la  s est gastro et bronchitte mais se n ai rien par rapport a ce qui ont suivi le feuilletton je refais de l enduro ja i rachete un 300 gas que je ne tiens pas mais l adrenaline me fait oublier un peu le reste le seul probleme s eset que je tombe car la le phisyque ni est plus pourtant je le travail mais je suis plus avant dire de greffe de4a5ans on  ne retrouve jamais la force et les defenses d avant mais moi pour le moment je vie;;;;;;;;;;; et je me donne au max a tous se que je fait l argent les petits tracas de lavie les fact ets lapolitique je m en br non je m en fout bon la le 19 mai je passe encore un cap si tout va bien car  c est le examen complet des neuf mois scanner  test d eff soufle radio et bien sur le reste que le ne site plus a part sa ne faite pas attention au fautes car la s est sur il m ont brule le peu de neuronnes que  j avais mon rsv roule super je viens de faire mettre un train de pneu maintenant je roula avec mon frangin qui avait decide de passe son perlmis a l annonce de ma maladie il avait dit sait quand tu pourras en faire donc promesse tenue on roule bien sur j ai du mal a rentre en courbe a haute vitesse donc jr roule pepere  la brele ne rechigne pas cette exerscise voila bien sur il y a toujour dans un coin de mon cerveau une peur oui bien sur que tout s ecroule car je sais que je n ai plus de rs oue de secours mais etant motar dans l ame je n ais jamais possede de rous de secours donc voila a propos la greffe tient bon et pas trop de gvh mais  j arrete l anti rejet le 12mai on verra je n ai plus que l3medoc par jour moi qui a connue 31 par jour ca  et seulementca  c est une victoire bon j arete de vous faire chier je vous remercie tous encore vous qui me suivez depuis un sacre moment putain je pleure merde c est rien l emotion les gars et encore un gros merci a tous et bonne route velux 10
IP archivée
velux 10

lleidos

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #187 le: 05 mai, 2011, 10:43:34 10:43 »

tu ne nous fait pas chier, bien au contraire  ;)
tu as gagné plein de batailles, et bientôt la guerre  :)
c'est super que tu retâte la vibration du bi, et en plus avec ton frère
bon courage pour ta prochaine étape, dont je ne doute pas qu'elle se passe favorablement, avec ton mental, tu vas pouvoir faire une endurance de twin d'ici peu !  ^-^
IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #188 le: 05 mai, 2011, 11:15:06 11:15 »

super nouvelles ca velux, t'inquiète pas pour la force et la fatigue c'est normal tu en a pour a peux près deux ans avant que tu rècupère et que tu soit en forme et pour les maladies que tu te choppe c'est normal aussi avec ton traitement tu n 'a plu de défence immunitaire donc faut faire attention au moindre changement de temps et à ton entourage qu'il te prévienne quand ils sont pas bien ca éviteras beaucoup de soucis.
sinon content de voir que tu peux enfin rouler et avec ton frère ca doit etre super bon pour le moral ca.
aller bonne route et prend soin de toi et dit toi que plus les jours pasent plus ta forme reviendra te fait pas de soucis pour ca :motard
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
Re : maladie
« Réponse #189 le: 05 mai, 2011, 11:16:07 11:16 »

 :motard :applause

Cool ! que de bonnes niouzes !!  8)
gaffe à toi quand en entrée de courbe, évite de te mettre par terre en plus !!  ;D ;)
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : maladie
« Réponse #190 le: 05 mai, 2011, 11:27:43 11:27 »

Une chose de sûre, la force qu'il te manque au physique, tu l'as au moral, c'est énorme la force de caractère et le courage que tu as pour surmonter tout ça !
Que de bonnes nouvelles, tu as pu reprendre la moto, c'est cool, moins de médocs,ça veut dire que c'est toujours sur la bonne route, la voie de la rémission !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ledext

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #191 le: 05 mai, 2011, 11:30:43 11:30 »

Super Velux!
Tu ne nous emmerde pas, bien au contraire.
C'est sympa de donner des nouvelles, surtout aussi bonnes.
Ta force de caractère force l'admiration et le respect, bravo  ;)
IP archivée

babar

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 388
  • Moto: Solex 2200 et tuono 2006
  • Babar
Re : maladie
« Réponse #192 le: 05 mai, 2011, 11:43:54 11:43 »

C’est un plaisir d’avoir de tes nouvelles et même si je m’exprime rarement sur le forum, je suis ton évolution avec attention. Nous sommes tous avec toi.    :)
IP archivée
BABAR citoyen grolandais

mir.ade68

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #193 le: 05 mai, 2011, 13:00:43 13:00 »

Ca fait un peu repetition mais ta force,ton courage et ta determination sont exemplaires...et revivre les joies de la moto avec ton frere c'est genial!!
Garde le moral ...la route est longue mais tu es sur la bonne voie..Courage.. ;)
IP archivée

nori

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.001
  • Localisation: tarbes 65
  • Moto: rsv r 00
Re : maladie
« Réponse #194 le: 05 mai, 2011, 18:29:47 18:29 »

accroches toi, tu es sur la bonne piste, bravo
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #195 le: 05 mai, 2011, 18:37:46 18:37 »

Tu nous embêtes pas , c'est bien justement d'avoir de tes nouvelles car on est solidaire , on s'intéresse à toi , à ce que tu vis car personne n'est à l'abri , et on voit que le moral et le physique y est pour beaucoup dans tout ça

Une de mes tante a eu une leucémie "froudroyante" ..... sauf qu'elle n'a jamais voulu baisser les bras et elle a continué de faire des énormes rando de haute montagne quand elle allait un peu mieux .... Résultat , elle a niqué bien profond cette leucémie et lui a dit un gros merde , aujourd'hui , elle se porte à merveille et fait parti des cas rares en France à avoir vaincu une leucémie

C'est cool donc , que tu montres toute cette volonté , si importante , et c'est sûr que les tracas du quotidien , beaucoup devrait arrêter d'y penser pour vivre l'esprit plus tranquille !

Féloche à toi , à très bientôt !
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : maladie
« Réponse #196 le: 05 mai, 2011, 18:42:11 18:42 »

On sent bien dans ton message le plaisir revenir et la motivation,c'est cool !!
Merci de nous donner de tes nouvelles ;)
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

patricia

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #197 le: 05 mai, 2011, 18:55:41 18:55 »

comme le dit Ledext , "ta force de caractère force l'admiration et le respect", tu m'impressionnes...
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : maladie
« Réponse #198 le: 05 mai, 2011, 19:41:51 19:41 »

une grande partie de la guérison vient du morale , avoir comment est le tient tu vas y arriver sans problème  :applause 
aller encore un petit effort et tous sera fini , tu pourra faire un gros fuck a la maladie .
au plaisir de te relire et de te rencontrer peu être :motard un jours 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : maladie
« Réponse #199 le: 05 mai, 2011, 20:42:21 20:42 »

Bien content que tu ais pu te remettre un peu à la bécane,surtout avec ton frère,ça doit te faire un bien fou.
Ton courage va finir par faire la décision  ;)
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #200 le: 06 mai, 2011, 08:59:16 08:59 »

On est de tout coeur avec toi, continue, prend du plaisir, en un mot vive toi!
IP archivée

falco21

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #201 le: 06 mai, 2011, 10:05:49 10:05 »

salut velux,
Ca fait plaisir de lire que cela se passe bien et que tu ais pu de nouveau rouler.
continue à te battre et à écrire.

IP archivée

kenlaw

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #202 le: 06 mai, 2011, 11:57:53 11:57 »

perso, je suis content de lire l'évolution de ta guérison, et en plus cela me permet de voir celle de mon épouse (multiple cancer) d'un autre oeil. Je t'ai déjà cité en exemple, en lui montrant tes écrits. Et comme, elle ne veut plus rouler en moto, tu m'encourages à lui dire le contraire. Donc, je confirmerais ce que les autres ont dit " tu ne nous fais pas chier", et ça restera toujours un plaisir de te lire, même si on ne se connaît que pas le biais de pseudo.
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : maladie
« Réponse #203 le: 06 mai, 2011, 23:30:00 23:30 »

Encore un pas vers la rémission

total respect, ne lâche rien ........

V
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

TiDiable

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #204 le: 09 mai, 2011, 13:49:47 13:49 »

Un seul mot, BRAVO

 :D
IP archivée

subrsv

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #205 le: 09 mai, 2011, 20:30:47 20:30 »

ca fait plaisir de te lire et de voir que tu as la niaque
moral + moto = remede

bravo
IP archivée

RSVBOB

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #206 le: 09 mai, 2011, 21:48:03 21:48 »

La même que tous les autres pour ne pas répéter ::)
Bien content en tous cas que tu ailles mieux et j'espère que ça va s'arranger d'avantages notamment au niveau de la quantité de médocs :-\
IP archivée

potiron

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • Localisation: Bricquebec
  • Moto: Aprilia SL-V 1000 Falco
Re : maladie
« Réponse #207 le: 09 mai, 2011, 23:05:09 23:05 »

salut à toi,

je te souhaites tout le courage nécessaire pour vaincre cette saloperie de maladie. J'espère que tous ces post te redonnerons du beaume au coeur.

De tout coeur avec toi dans ton combat ..... Forza
IP archivée

velux10

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Localisation: merrey sur arce
  • Moto: tuono r 2010
Re : maladie
« Réponse #208 le: 17 juin, 2011, 22:25:57 22:25 »

bonsoir et oui toujours la quelques petites nouvelles du feuilleton de l ete  je viens d avoir mes resultats des 9 mois tout est correct pour le moment la je suis a 10 mois de la greffe et la prise de sang est bonne a part des examens que  j  ai a faire regulierement type scanner test pulmonaire la vie reprend petit a petit mes gvh se sont calme a pârt encore les levres et une broncoilite qui resiste mais  se n ai rien par rapport a se que j ai passe pour aout j espere passe la visite des 1 ans sans encombre et la je pourrai me refaire vaccine et soigne mes dents et oui car j ai une dent tout les 6 metre avec la chimio a  part sa je roule avec mom rsv et  la cela m importe ailleurs  je vais vous souhaite a tous de bonnes vacances et j espere que je pourrai vous donnez des nouvelles mi sept et merci encore pour tous vos reponses et pourtant sa fait un bail que le feuilleton est commence  s est comme plus belle la vie  on attend la suite avec impatience
IP archivée
velux 10

LoloRRR

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #209 le: 17 juin, 2011, 22:30:48 22:30 »

et ben super le bout du tunnel est tout proche :-)

le moral, la moto, il faut garder tout ca et tu vas gagner !!

courage à toi et au plaisir de te lire !
IP archivée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11   En haut
 

Page générée en 0.039 secondes avec 14 requêtes.