Auteur Sujet: Vis fixation neimann  (Lu 1215 fois)

sstan

• Invité
Vis fixation neimann
« le: 21 février, 2010, 23:51:15 23:51 »

'llo tous, ben voilà, le falco ça vibre un peu...

250 bornes de nationales, et hop, je retrouve le neiman et la clé sous le T de fourche...
Je l'ai pas vu se barrer, il faisait nuit...
Je suis le seul en France à qui c'est arrivé?

fleche d argent

• Invité
Re : Vis fixation neimann
« Réponse #1 le: 22 février, 2010, 09:17:54 09:17 »

il n'y a pas que les motos ou ça vibre à qui ça arrive, j'ai eu le cas sur ma ZR7S, une des deux vises etait partie mais l'autre tenait encore!
Le soucis c'est que c'etait des vises auto cassantent, donc plus de têtes pour y mettre une clé ou un tournevis!
j'ai dû attendre que la deuxieme tombe pour les remplacer par des vises classiques!

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #2 le: 22 février, 2010, 11:00:13 11:00 »

l'intérêt des vis auto-cassantes sur le neiman c'est pour éviter le démontage de celui-ci et le vol de la moto donc... Pour les remplacer, tu peux les commander chez ton concess, réferences : AP8150349 pour le rivet autocassant, et AP8152288 pour la deuxième vis, compte 4€ environ pour les deux vis.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

sstan

• Invité
« Réponse #3 le: 22 février, 2010, 11:02:21 11:02 »

Merci Raven!
J'appelle demain...

Geogamer

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV
Re : Re : Vis fixation neimann
« Réponse #4 le: 31 juillet, 2014, 09:38:12 09:38 »

l'intérêt des vis auto-cassantes sur le neiman c'est pour éviter le démontage de celui-ci et le vol de la moto donc... Pour les remplacer, tu peux les commander chez ton concess, réferences : AP8150349 pour le rivet autocassant, et AP8152288 pour la deuxième vis, compte 4€ environ pour les deux vis.

Raven

Je me permet de remonter ce sujet pour savoir si les références des vis de neiman sont les mêmes pour les ancien et nouveaux modèle de rsv? Effectivement je vais passer mon rsv en tuono et pour cela je dois changer le té de fourche et donc je dois démonter/remonter le neiman sur le nouveau té...

Merci :)

cheri bibi

• Invité
« Réponse #5 le: 07 août, 2014, 18:14:47 18:14 »

bah le neiman n est pas sur le té.
j ai passe mon tuono en bracelet y a rien a changé niveau neiman. en tout cas sur les anciens mais je vois pas trop le lien avec le té

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.