Auteur Sujet: gilet jaune inefficace..  (Lu 2506 fois)

target

• Invité
gilet jaune inefficace..
« le: 06 février, 2010, 16:44:45 16:44 »

TiDiable

• Invité
Re : gilet jaune inefficace..
« Réponse #1 le: 06 février, 2010, 16:49:42 16:49 »

:o :o :o

oh la vache ... je sais pas dans quel état il a fini  ???

Desmostro

• Invité
« Réponse #2 le: 06 février, 2010, 16:57:33 16:57 »

Gilbert Montagné à ressorti la voiture on dirait.  ;D

target

• Invité
Re : Re : gilet jaune inefficace..
« Réponse #3 le: 06 février, 2010, 16:59:00 16:59 »

Gilbert Montagné à ressorti la voiture on dirait.  ;D
mdr ;D ;D ;D

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
« Réponse #4 le: 06 février, 2010, 17:02:22 17:02 »

Impressionnant comment le flic à été con de ce mettre la !!  Je suis même pas étonné de la fin de la vidéo.

cakay

• Invité
« Réponse #5 le: 06 février, 2010, 17:15:13 17:15 »

des fois je me demande s'ils se prennent pas pour des saints, des anges ou que sais-je encore, ces flics  ::)

il ne faut pas être trop c.. non plus. un minimum de jugeotte lui aurait permis de prendre conscience de la dangerosité de son action.... ça leur servira de cas d'école lol

ben15

• Invité
« Réponse #6 le: 06 février, 2010, 18:18:16 18:18 »

ouais enfin on peut dire ce qu'on veut sur le flic, mais le caisseux ne freine meme pas! je suis desolé mais il est qd meme visible!!!

Jonathangirard

• Invité
« Réponse #7 le: 06 février, 2010, 18:22:05 18:22 »

Le flic est certes, un peu imprudent de s'exposer comme ça...
Il reste néanmoins visible, je sais pas ce que foutait le conducteur de la caisse jaune pour pas le voir.
Il était p'tet en train de finir sa nuit....
Cela dit, j'aurais pas aimé être à la place du flic / acrobate.

R666

• Invité
« Réponse #8 le: 07 février, 2010, 00:27:09 00:27 »

En plus de ca le bleu (qui etait en jaune) essaie de ce barre sur la BAU et l autre caisseux vire aussi sur la droite...,

Meme si c est pas a faire, il etait quand meme visible

Je crois qu il voulait s' le faire >:D

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #9 le: 07 février, 2010, 08:58:21 08:58 »

Le gars avec la caisse,il avait largement le temps de s'arrêter et le motard est vachement visible.A mon avis,il se l'ai fait point barre.Je pense que le caisseux va avoir de gros emmerdes.

speedfab

• Invité
« Réponse #10 le: 07 février, 2010, 09:09:22 09:09 »

enfin, le flic est quand meme con comme un manche... avec un peu de jugeote, tu met pas te moto dans la seule position ou tu peux pas te tirer en cas de soucis, tout le monde l'esquive sur l'autre voie!!!

vroom

• Invité
« Réponse #11 le: 07 février, 2010, 09:13:13 09:13 »

deja vue coment il se mais devant le poid lourd un peu kamikaze comme meme :oet pour le caisseux je pense qu,il etait cacher par le camion et la voiture noir qui se sont ecarter au dernier moment :-\

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
« Réponse #12 le: 07 février, 2010, 09:28:02 09:28 »

bah c'est vrai qu'il est con sur le fait qu'il se met complètement en travers et qu'il peut pas se barrer, mais après il doit quand même dévier la circulation, l'erreur à mon avis est de pas avoir attendu que le poids lourd passe.

Pour le caisseux , encore un qui tripote son poste, son portable ou cherche son briquet ou une connerie comme ça, au lieu de regarder la route.

La moto c'est dangereux car il y a des cons en bagnole qui font pas attention quand ils conduisent. En moto le danger vient plus des autres qu'autre chose.

Anecdote : un gars que je connais s'était arrété à un feu rouge tout pépère et il s'est pris un fourgon dans le cul parce que le gars était en train de farfouiller son GPS et n'avait même pas vu qu'il y avait un feu, ni la moto du coup. Résultat moto broyée et une jambe aussi.
OH Toulouse....

ruru56

• Invité
« Réponse #13 le: 07 février, 2010, 11:02:33 11:02 »

encore un qui faisait autre chose au lieu de regarder la route  :-\
le policier n'a rien a se reprocher il était largement visible , et les distances de sécurité ne sont pas respecter , ils sont tous coller les un au autres  >:D
sa aurai pu finir plus mal .

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #14 le: 07 février, 2010, 19:24:41 19:24 »

MMMmmmm effarant
mais le gars c'est pas bien imposé......
quand à vous.... vous ne vous rendez pas compte...de ce que c'est d'etre à cette place.... et de s'apercevoir combien les gens peuvent ignorer...DES EVIDENCES telle un gars en uniforme (et gyrophare et sirène..et gilet..) qui gigote au milieu la chaussée!!
 :o
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

fekari

• Invité
Re : Re : Re : gilet jaune inefficace..
« Réponse #15 le: 07 février, 2010, 19:35:59 19:35 »

mdr ;D ;D ;D

je trouve pas ça risible plutot inquietant surtout en convoi moto si ça ce produisai :o
« Modifié: 07 février, 2010, 19:39:21 19:39 par mariomoto69 »

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
« Réponse #16 le: 07 février, 2010, 20:06:07 20:06 »

MMMmmmm effarant
mais le gars c'est pas bien imposé......
quand à vous.... vous ne vous rendez pas compte...de ce que c'est d'etre à cette place.... et de s'apercevoir combien les gens peuvent ignorer...DES EVIDENCES telle un gars en uniforme (et gyrophare et sirène..et gilet..) qui gigote au milieu la chaussée!!
 :o

si justement j'imagine très bien, j'ai été emploi jeune pendant 5 ans à la police de draguignan et les gens sont abrutis lorsqu'ils conduisent et ne font gaffe à rien.
Là il avait gilet, sirène etc etc... alors pensons aussi à nous motards qui 'navons pas de sirène, ce sont toujours les mêmes cons au volant
OH Toulouse....

target

• Invité
Re : Re : Re : Re : gilet jaune inefficace..
« Réponse #17 le: 07 février, 2010, 20:21:18 20:21 »

mdr ;D ;D ;D

je trouve pas ça risible plutot inquietant surtout en convoi moto si ça ce produisai :o
le clin d oeil de gilbert montagné 8)en réponse de desmostro...mais ca résume qu un accident reste à la con du a de l inattention surtout en bagnole tel,enfants,etc

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #18 le: 07 février, 2010, 21:10:15 21:10 »

Le mib a dû la sentir passer sévère, son casque est parti vivre sa vie de son côté avant que motard ne retombe par terre...

Raven
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #19 le: 08 février, 2010, 08:56:41 08:56 »

tout à fait Jip'...
les situations semblent évidentes vues de l'extérieur... mais les évidences... ne le sont pas... et il y a nombre d'aberrations ...dangereuses...
et il y a là matière à penser... gyro...sirene, gilet.... et malgré tout ..."invisible" !!!
c'est dingue!!

à méditer!!
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

franco

• Invité
« Réponse #20 le: 08 février, 2010, 12:35:28 12:35 »

on est pas à la place du chauffeur avec la voiture jaune.
mais ce qui est sur c est que le motard n avait pas à se mettre sur la bande comme ça , surtout que ne l oublions pas apparement c est une autoroute donc on peu y rouler au moins a 90 km/h ce qui fait au minimum 25m/sec.

cakay

• Invité
« Réponse #21 le: 08 février, 2010, 13:33:51 13:33 »

plus un.... c'est tout à fait cet aspect que je voulais mettre en évidence lors de ma précédente intervention. le mec il arrive de nulle part et il se fout au milieu de la route comme un chef... style on ne passe plus. mais c'est n'importe quoi, vraiment !!! je ne pense pas que ce soit la façon la plus intelligente pour mener à bien cette intervention.... d'ailleurs il l'a échappé belle avec le camion déjà

ledext

• Invité
« Réponse #22 le: 08 février, 2010, 19:09:05 19:09 »

Pour moi deux solutions: le mib est (ou maitenant etait  :-\ ) suicidaire ou con comme un manche à balais. Car se poser au milieux comme une bouse pour arreter la sirculation sur voie rapide ou autoroute ...
Et 2eme chose: oui les mecs en bagnole ne font vraimant pas attentionà ce qui les entoure, que ce soit en 2 roues ou en bar on voit de tous. J'ai fait dimanche l'allez-retour de Bordeaux à toulouse et j'ai vu des comportements inadmissibles, à ce demander comment ça n'a pas plus mal finit!
Mais... qui n'a jamis eu un instant d'inattention au volant? Je ne parle pas de manoeuvre dangereuse ou de "grand n'importe quoi", mas juste de la petite fraction de seconde ou le regard se déporte. Même moi qui suis sensibilisé  aux motards et autres usagers vulnérable n'en suis pas à l'abrit! Et peut etre vous non plus?
Alors quant on voit la vidéo, vue comme le mib se positionne, il ne faut hélas pas s'etonner du résultat!

cakay

• Invité
« Réponse #23 le: 08 février, 2010, 20:52:03 20:52 »

tout à fait..... les gens à un moment donné sont comme des robots au volant. ils sont sur l'autoroute et ils roulent. s'il faut changer de voie de circulation, ben il suffit de mettre en place un balisage pour guider le "troupeau" et non pas se prendre pour zorro et croire que l'on va signaler quelque chose dans un flot de je ne sais pas combien de voitures/heure à la minute ;D

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 17 requêtes.