Auteur Sujet: ma memere ne demare plus  (Lu 2296 fois)

dami

• Invité
ma memere ne demare plus
« le: 19 janvier, 2010, 17:13:12 17:13 »

salut a tous !
voila un soucis avec ma rsv dimanche sortie moto puis a un moment arrivé pour faire demi tour elle fait comme si elle avait callé donc j'apuis sur le bouton pour la demarer et la plus rien.Je me garre commence a regarder et constate que j'ai un fusible de 15a qui a cramer celui du haut je le change et la toujours rien pas bruit de pompe pas de demareur.Je la remorque jusqu à chez moi .J'ai tout controlé la batterie ok tension12,9v demareur demonte et en directe il tourne relais changer pompe a essence ok relais changer aussi mais quand j'appuis sur le bonton pour la demarer il y a rien pas de bruit de pompe et demareure tourne pas j'ai meme controler le bouton demarage ok lui aussi pensez vous que sa vienne du boitier electronique? si quelqu'un a une idée je suis preneur ???

lleidos

• Invité
Re : ma memere ne demare plus
« Réponse #1 le: 19 janvier, 2010, 17:22:50 17:22 »

si un fusible a claqué, c'est certainement un plus qui touche un moins  ;D
regarde du coté de ton faisceau si tu n'as pas de cable abimé, au niveau de la colonne
ça m'étonne que cela provienne du boitié
regarde aussi si tu n'as pas d'autres fusible de grillé, sous la selle il y a les 2, de 30 ampères et éventuellement ton relais de démarreur

dami

• Invité
« Réponse #2 le: 19 janvier, 2010, 17:32:06 17:32 »

j'ai controlé tous les fusibles les 15 et les 30  ils sont ok le faisceaux aussi .changer le fusible qui avait cramé il estok c'est ce que j'avais pensé j'attendais a ce qu'il crame de nouveau quand je l'ai changer mais non

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
« Réponse #3 le: 19 janvier, 2010, 17:33:52 17:33 »

Cela ne pourrait pas venir du capteur de chute   ???

dami

• Invité
« Réponse #4 le: 19 janvier, 2010, 17:46:22 17:46 »

et comment controler le capteur de chute si il est encore bon car je trouve qu'il bouge beaucoup le galet a l'interieur

petit-fifi

• Invité
« Réponse #5 le: 19 janvier, 2010, 20:03:22 20:03 »

Il protège quoi ce fusible?

Polux_RSV

• Invité
« Réponse #6 le: 19 janvier, 2010, 21:47:10 21:47 »

Capteur de béquille. En voyant sa tronche tu comprendra.

Angelo

dami

• Invité
« Réponse #7 le: 20 janvier, 2010, 13:42:44 13:42 »

quand tu parle capteur de béquille tu parle du branchant a la bequille ou il y a un boitier quelque part?

petit-fifi

• Invité
« Réponse #8 le: 20 janvier, 2010, 14:06:22 14:06 »

Oui le contacteur fixé sur la béquille

dami

• Invité
« Réponse #9 le: 20 janvier, 2010, 15:24:37 15:24 »

j'ai du jeux dans le branchement des 3fils au niveau de la bequille il ce touche mais est ce que en debranchant uniquement la cosse on peux voir quelque chose parce que ca n'a rien changer ou faut il faire un branchement directe au niveau  des 3fils a la cosse?

dami

• Invité
« Réponse #10 le: 01 février, 2010, 09:24:50 09:24 »

salut a tous j'ai trouvé le probleme .l'amortisseur de direction qui avais pris du jeux et qui tirait sur un faisceau electrique il m'a cassé les fil mais sans coupé la gaine...un autre soucis maintenant les joint fourche a changer..........

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.