Hey les mous et autres gens du forum

Bon, j'vais vous narrer mes dernières aventures, ça f'sait longtemps

Un mercredi de Décembre, ma femme m'appelle au taf, l'air grave, avec le fameux, "tu rentres à midi, faut qu'on parle", ouais vous savez les gars, celui que vos femmes utilisent quand vous allez prendre cher...
Bref, rentrage à la maison, la tête pleine de questions "Merde, j'ai oublié de baisser la lunette. Nan, j'aurai du finir le joint de la salle de bain... Oh mon dieu, la vaisselle !!!!"
Et là, paf, elle me tend une enveloppe, format A4, le truc qui a l'air aussi agréable que les impôts...
J'ouvre, et pof, des papiers d'assurances, et un rendez vous chez le concess du coin pour aller le vendredi suivant (9 Décembre) chercher un SV650N K7... (Ouais une Suz, je sais ce que tu vas dire Raven)
Bon, j'vous l'dit mais vous le répétez pas, j'ai chialer comme un môme.
Bon après pendant les 48h qui ont suivi j'ai porté mon casque, mon cuir et mes bottes, même sous la douche, pour me réhabituer à ça. Verdict, j'ai pris du bide et des joues en 2 ans :lol: (A moins que mes fringues aient rétrécies, hein

)
Et le jour J, il flottait à fond, pneus neufs, mais ranafoute, j'étais le plus heureux tout seul sur la route, trempé jusqu'aux os

Bon la bête, noire, un peu habillée par l'ancienne proprio, passage de roue, lèche roue, sabot, truc de phare, rétro et guidon rizoma (je soupçonne le "boom tombé" à l'arrêt), 22000 bornes.

Après le RSV ça fait bizarre, comme une impression de légèreté et une facilité déconcertante. Je sais pas si c'est du au fait que j'ai eu un SV par le passé, mais j'me suis tout de suite senti super à l'aise malgré les 2 ans à pied. Finalement merci la pluie, ça m'a obligé à faire gaffe et à ré-apprendre, histoire de pas finir dans un fossé froid et boueux au bout de 2 bornes.
Conclusion: J'ai trop d'la chance d'avoir une femme comme ça

PS: En plus elle s'est pas trompée, elle m'a pas pris une enclume tricylindrique ou pire un 4 patt'.
PPS: Les roadsters, c'est vraiment des motos de mickey tellement c'est facile. :lol: