Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières et là il me semble que mon problème est assez corsé....
Je m'explique:
Je possédais un tuono v4 aprc en full(dès le 1er km avec ligne complète akra) mais j'ai malheureusement cassé le moteur avant même d'avoir monté mon boitier racing.
J'ai donc echangé mon v4 cassé contre un autre tout neuf mais en 78 kw. Je viens de lui faire faire sa petite révision des 1000.......à 1800km ( pas de soucis j'étais tranquillou et pas de piste pour le moment....
) et j'en ai profité pour lui faire monter ce fameux boitier racing prévu à l'origine pour RSV4(marqué sur l'emballage)
D'après le concessionnaire, seule une mise à jour du boitier et un reparametrage de l'aprc serai nécessaire !!!!
....!!!
Hier soir je passe donc récupérer ma machine toute libérée et normalement en etat de fonctionnement mais voici ma situation :
Mon Tuono affiche un code défaut et le bouton rouge danger reste allumé en permanence avec l'inscription SERVICE en bas du TdB.
Le concessionnaire me dit que c'est du au fait que l'ecu soit celui d'un rsv4 non aprc car le tuono n'a que 4 injecteurs alors que le rsv4 en a 8....
Il me dit qu'il va se renseigner et que je dois repasser dans 2 ou 3 jours.... OK je repars confiant...
Me voilà donc sur ma brèle, j'accélère un poil sur ligne droite, la moto se met à burner direct + déport de la roue arrière et voyant orange éclairé....
?
Le shifter ne fonctionne plus, l'ATC non plus et l'anti Wheeling et le lunch non plus !!!!!!!
Pourquoi tous ces problèmes avec l'ecu racing sachant que le concessionnaire qui m'a vendu ce boitier m'a assuré qu'il se montait sur ma moto....
Quelqu'un a t il une idéé ou peut être une réponse ?