Déterrage de post ! HOP HOP HOP ! ^^
Certains seront peut être intéréssé pour affiner la ligne de leur belle avec cet échappement et voudrons peut etre qq détails et conseils sur et vérifié, étant donné que j'ai commandé chez eux et que j'ai reçu mon échappement Austing Racing ce weekend et monté sans trainer !

Alors déjà ou l'acheter ?
Ici:
http://www.austinracing.info/Et plus particulièrement pour moi c'était ici:
http://www.austinracing.info/mall/departmentpage.cfm/austinracing/_367224/1 Comme vous pouvez le voir, il existe 2 types, 1 pouvant se monter avec les cales pieds passagers (rear pegs) et 1 sans les cales pieds passagers (position plus haute). Pour moi ce sera avec les cales pieds, donc ici:
http://www.austinracing.info/mall/productpage.cfm/AustinRacing/_NORMAL001/367224/GP%20CANS%20LOW%20LEVEL%20RSV4%2FTUONO%20V4%20%28will%20work%20with%20rear%20pegs%29Vous avez le choix entre plusieurs finitions de pot d'échappement et de tube intermédiaire.
Personnellement, j'ai posé directement la question au vendeur "Rich" quel pot était le plus aboutit, il m'a répondu le GP2 (le dernier sortit, mais j'aimais pas le style ni le prix ^^) il m'a donc conseillé le GP Ultimate avec le tube en Stainless.
Quel gain de puissance ? J'ai lu qq chose de faux ci dessus, c'est a dire un gain de 0 ! J'aimerais connaitre la source

Pour le gain de puissance annoncé par le vendeur, il est de 4 à 5 HP. Sans compter le gain de poids considérable !
Pot très leger, a peu près 4 kg de moins.
Attention ! Les prix s'entendent sans TVA, pensez à rajouter la TVA Uk soit 20% !
Au total:
* Echappement GP Ultimate + Stainless link = £445
+ TVA= £89
+ Frais de port = £33
- 5% de remise = £22
Soit = £545 ce qui fait en euros (actuellement) = 680€
Le vendeur est très sympa, rèpond très vite. Par contre tout en anglais of course !

PETIT PLUS: J'ai demander un geste commercial qui m'a été refusé dans un premier temps et j'ai ensuite joué sur le fait que leur prix étaient présenté sans TVA ni frais de port, et j'ai demandé le rabais de 5% réservé au membre du club Aprilia (ou il faut payer normalement £20 pour entrer). Et très gentillement ça m'a été accordé sans souci.
Pensez y et si jamais dites que vous venez de ma part (Mike), il ne devrait pas avoir de souci pour que vous en profitiez aussi

Ces pots (pas le GP2) sont livré avec une chicane pour réduire les DB ! Mais ne sont pas homologués...
Ensuite viens le pire moment... l'attente ! ^^
Alors ils annoncent 14 jours pour la livraison, mais il me semble l'avoir reçu au bout d'une semaine, je ne pux malheureusement pas en etre sur, car j'ai reçu plusieurs colis dans la semaine en Colissimo et je ne sais pas lequel est arrivé en début de semaine ou fin de semaine ! Mais en tout cas livré dans les 14 jours annoncé.
Viens le moment de la découverte !

MA-GNI-FI-QUE ! le pot est une oeuvre d'art, je tombe sous le charme une fois de plus !
Ensuite montage... notice en anglais... direction site de traduction pour la traduction.
Rien de compliquer, vraiment très simple, on enlève le collier + la vis de cales pieds et le tour est joué !
INFO: on a pas a toucher a la valve electronique d'échappement, donc rien a deconnecter ou autre !

Montage, très facile aussi, la meme mais a l'envers, et meme avec les cales pieds arrières, on a une marge pour regler la hauteru du pot comme on préfere.
Et là... c'est le moment ou on commence à être surexcité... allumer le contact et écouter !

Clé, démarrage et Oo WAHOU ! MOTO GP Inside, c'est sur ! Ca chante très rauque et fort... la je me dis oups les bleus vont facilement m'entendre... donc on test vite fait la différence avec la chicane (très simple a monter aussi)... contact et

Ok ça devrait passer ! Un petit tour de roue avec la chicane, si on cale le bon régime moteur on arrive a faire passer le bruit donc cool ! Sans la chicane par contre, c'est très impressionant, ça relève du GP.
INFO SUPPLEMENTAIRE: Pas de cartographie refaire non plus avec ce pot !

Voilà voilà... j'ai pas encore rouler avec assez longtemps ni avec la chicane pour vous dire niveau sonore comment ça fait, mais de toute façon au pire, un bout de cuivre à faire passer dans la chicane et hop un nouveau bout de DB killer pour assourdir le son donc pas trop de souci a se faire !

La ligne est magnifique, ça affine la moto et l'habille a la perfection.
Je vous joindrait une petite photo d'ici peu quand la moto sera toute propre

En espérant en avoir aiguillé certain !
ENJOY !
V