Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Citation de: desmoquattroQuelqu un parmi vous a t il passe sa RSV 4 sur un banc de puissance ?Histoire de savoir si les 180 chevaux annonces sont bien la.Si non quelle puissance maxi avez vous obtenue ? la mienne est arriver je la récupere vendredi avec la ligne akra je fais le rodage et ensuite les maping ,mon pote de la clusaz a une factory il a déja 7000 km au compteur et ligne akra apres passage au banc il a 189,8 chevaux et 12,7 mk de couples sa envoie grave il ma dit et il faut un temp d'adaptation
Quelqu un parmi vous a t il passe sa RSV 4 sur un banc de puissance ?Histoire de savoir si les 180 chevaux annonces sont bien la.Si non quelle puissance maxi avez vous obtenue ?
tu peux les mettre sur le réservoir au niveau de la selle, et dans ce cas tu enlèves la trousse à outils
Je pense que c'est possible... la carto d'origine prend en compte plein de facteur genre rejet de CO², anti polution, bruit contenue...Si tu regle chez bike color, Fifi de fait un bon p'ti reglageavec ajustement tous les 500 trs/min je crois.Les dix chevaux sont possible... Courage.Manque plus qu'a savoir s'en servir :blabla (Et la c'est moins facile!)
Le PCV n'est pas encore livrable et le prix sera environ 550 €.C'est pas donné!