Auteur Sujet: dejà huit ans!!  (Lu 1455 fois)

lucky 29

• Invité
dejà huit ans!!
« le: 10 septembre, 2009, 20:23:10 20:23 »

je ne voudrai pas casser l ambiance!!,et surtout énerver certain,avec ces images,mais pour ne pas oublier se qui on souffert et surtout pour que cela ne se reproduise jamais!!  http://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&hl=fr   :blue
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par toun »

JGI

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #1 le: 10 septembre, 2009, 22:20:21 22:20 »

Ouai, une 'tite pensée pour tout ceux qui ont payé de leur vie.

Desmostro, tu penses à ce que je pense?

Desmostro

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #2 le: 10 septembre, 2009, 22:43:05 22:43 »

Ouais, pour ceux qui se toucheraient toujours la nouille sur les vilains terroristes, voilà de quoi se faire une autre opinion que le flan qu'on nous sert dans les médias "bien pensants"   Lien (les 10 parties sont dispo, prévoir 2h)

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
dejà huit ans!!
« Réponse #3 le: 10 septembre, 2009, 23:04:30 23:04 »

Ah... Que ce soit un complot ou pas, je m'en cogne, par contre tous les ans à la même époque, nous seriner encore avec cet évènement, pfiouuuu ça gonfle. Les gamins qui sautent sur les mines oubliées au Vietnam par les amerlocks en 69, on n'en parle pas de celles-là, les irakiens civils qui se font tirer comme des lapins par des soldats parce qu'ils ont des gueules qui leur reviennent pas, où les mômes qui se font aligner pareil, on n'en parle pas non plus.

Monsanto, société industrielle américaine, qui tue des milliers de gens avec ses saloperies de produits chimiques (round up ça vous dit quelque chose, l'agent orange du vietnam c'est eux, les hormones de croissance cancérigènes des boeufs, c'est eux aussi), on n'en parle pas, ou très peu.

Alors les deux avions qu'ils se sont pris sur la gueule, j'en ai rien à carrer, limite c'est pas assez cher payé pour toutes les saloperies qu'EUX ont commises dans le monde depuis des années sous couvert de défendre la paix.

Raven, la paix, oui, celle de leurs intérêts.
Après tout, jamais de regrets.

JGI

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #4 le: 10 septembre, 2009, 23:14:29 23:14 »

Là, je suis d'accord....

ké20

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #5 le: 10 septembre, 2009, 23:14:49 23:14 »

Oui Raven , c'est vrai , sans compter les trafics d'armes vers l'afrique pour qu'ils se déciment entres eux , on peut rajouter que c'est le premier pays pollueur du monde , qui nous casse les couilles parce qu'ils se croient les plus forts , les maîtres , dictent tout à tout le monde ..... c'est toujours les innocents qui paient quel que soit le pays

ben15

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #6 le: 10 septembre, 2009, 23:20:51 23:20 »

ouais c'est bon y'en a un peu raz le bol qu'on fasse les leches cul avec les ricains ! minute de silence et tout le bordel j'hallucine ils ont pris deux avions et alors?????
j'ai vecu 3 and 1/2 au vietnam et franchement y'a des truc pas beau a voir qu'ils ont fais et y'a pas de minute de silence pour les bruler au napalm et ceux qui ont perdus des jambes et des bras!!!
alors les 2 tours c'est pas ce qu'il y a de plus grave dans le monde n'est ce pas le darfour????
franchement je ne plein meme pas les victimes, s'avaient cas pas voter busch..
qui sème le vent ....

Desmostro

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #7 le: 10 septembre, 2009, 23:44:26 23:44 »

Ouais mais la merde qui se passe hors des pays développés s'il n'y a pas d'intérêts financiers derrière on s'en contrecarre...
On crache sur les US parce que les magouilles y sont flagrantes, mais c'est la même chienlit chez nous.

btx303

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #8 le: 10 septembre, 2009, 23:48:43 23:48 »

ah ça y est comme tous les ans les partisans du complot sauce Thierry Messian, et ceux qui vont bientôt trouver des excuses aux fanatiques vont nous bassiner avec leurs théories fumeuses ...

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
dejà huit ans!!
« Réponse #9 le: 10 septembre, 2009, 23:56:52 23:56 »

Desmostro> Le sujet initial du post ce sont les deux avions qui ont été crashé aux ETATS-UNIS, on parle donc des USA et de ce qu'ils font comparés à ce qu'ils ont pris.

Maintenant, on peut aussi parler d'Hitler et des nazis (allez hop un point Godwin, comme ça c'est fait, on n'en parle plus), de la France et de l'Algérie, de Pinochet, de Caucescu en Roumanie, mais ce n'est pas le sujet.

Là on nous demande de plaindre les USA pour ses morts (un gros millier je crois) dûs à un attentat terroriste, mais va t'on plaindre ceux qui ont morflés À CAUSE des Américains, qui eux se comptent par MILLIONS ?

Les deux bombes A lâchées sur les japonais, ils avaient demandé quoi les milliers d'habitants CIVILS pour se faire désintégrer? Sans parler des générations suivantes qui ont payé les conséquences de la radioactivité pendant des années, peut-être même encore maintenant d'ailleurs.

On parle des Américains, je réagis sur les Américains.

Raven, point barre.
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
dejà huit ans!!
« Réponse #10 le: 11 septembre, 2009, 00:25:52 00:25 »

***Mot censuré*** raven et Btx

Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

JGI

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #11 le: 11 septembre, 2009, 00:42:57 00:42 »

Raven,
C'est sur qu'il faille pas plaindre les ricains pour les raisons que tu as invoqué et d'autres encore.
Ce qu'il faut plaindre, c'est les innocents qui ont trinqués.
Y'a trop de gens mort sur l'autel de la connerie humaine, c'est ça qui est déplorable.
Et ce peux importe la nationalité.

ben15

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #12 le: 11 septembre, 2009, 01:27:02 01:27 »

moi je les plains pas trop non plus ça leur a un peu remis les pieds sur terre!
ils se prennent un peu trop pour les rois du monde et ils ont un peu trop tendances a demarer des guerres ou plutot des croisades qu'ils ne sont meme pas capables de gagner( citer moi une guerre qu'ils on t su gagner en dehors des 2 mondiales qu'ils ont gagner avec de l'aide qd meme et un bon retournement de situation comme les italiens savent si bien le faire)
des attentats y'en a partout dans le monde et y'a pas un pays qui y echappe maintenant eux ils avaient deux belles tours aors...

Desmostro

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #13 le: 11 septembre, 2009, 01:51:29 01:51 »

Raven, mon commentaire était plus en réponse à ceux qui crachent sur tout un peuple, juste parce qu'il est dirigé par une poignée de capitalo-mégalomanes plutôt qu'à ton argumentation.(on va pas refaire l'histoire)

Enfin le fait est qu'attentas ou complot, les deux thèses ont des arguments viables, donc en conclusion on n'en sait encore moins quant aux responsables et de toutes façons ça ne changerait rien pour ceux qu'en sont crevés.

Après j'suis d'accord sur le fait que c'est de la branlette de nous rabâcher tout les ans que c'est triste, affreux et patati...si on devait taper une minute de silence pour chaque massacre on en foutrait pas lourd, mais bon si les médias se donnent la peine de se focaliser là dessus, c'est que ça doit être rentable.

Le bon point est que ça donne lieu à des discussions de comptoir qui n'apportent rien donc c'est toujours ça de pris.   :trink3

obi

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #14 le: 11 septembre, 2009, 08:03:20 08:03 »

2nd degré tout ça hein (pour les énervés du 1er degré)

franco

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #15 le: 11 septembre, 2009, 08:18:17 08:18 »

bon les enfants écouter bien ceci
la liberter des americain commenec la ou s arrete celle des autres.
pour ce qui est de la tragedie des tours jumelles, ce sont encore des civils qui l ont payer.
mais une chose est sur l americain est tres patriote, alors des tetes bien pensantes des hautes sphere gouvernemental on su l utiliser a mauvais essiens.
voila mais une chose est sur dans cette sombre histoire , nous ...nous en payons le prix fort.
la guerre contre l irak le seul pays musulmans ou l islam etait museler c est retrouver apres l invasion des amerlocs avec la compliciter des anglais fouteur de merde dans une guerre civil qui n en termine pas.
donc je pense qu il faut en tirer des leçons bien particuliere sur cette sombre page de l histoire quie est encore bien d actualité.

lucky 29

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #16 le: 11 septembre, 2009, 13:50:42 13:50 »

je savais bien que ce sujet là ,allait blesser certain,je ne parlais que des victimes civiles,le reste je men fou!les americains sont ce qu ils sont ;mais vous oubliez que sans eux,on parlerait peut être tous allemand!!

ben15

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #17 le: 11 septembre, 2009, 14:04:16 14:04 »

Citation de: lucky 29

je savais bien que ce sujet là ,allait blesser certain,je ne parlais que des victimes civiles,le reste je men fou!les americains sont ce qu ils sont ;mais vous oubliez que sans eux,on parlerait peut être tous allemand!!

et sans nous aujourd'hui on les appellerai les anglais!! faut pas non plus oublié que sans la france les etats unis serait aujourd'hui a l'angleterre ce que la guyane est a la france!!!!

springolib

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #18 le: 11 septembre, 2009, 14:22:52 14:22 »

Et bien ya débat ......... stérile comme toujours mais ya débat.  
On compare plein de chose qui n'ont rien à voir  :blue . Bon je vais ajouter ma pierre à l'edifice du post  :mrgreen

Ca sert à rien de se chamailler. Vive la paix et vive l'amour, celui qui dit le contraire  :chainsaw

Une pensée pour tous ceux qui sont morts le 11/09/2001....... sur la planète terre, car je ne suis pas un égoïste  :plol

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
dejà huit ans!!
« Réponse #19 le: 11 septembre, 2009, 17:44:41 17:44 »

+ 1 tomcat ;-)

lucky 29

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #20 le: 11 septembre, 2009, 20:18:41 20:18 »

Citation de: springolib

Et bien ya débat ......... stérile comme toujours mais ya débat.  
On compare plein de chose qui n'ont rien à voir  :blue . Bon je vais ajouter ma pierre à l'edifice du post  :mrgreen

Ca sert à rien de se chamailler. Vive la paix et vive l'amour, celui qui dit le contraire  :chainsaw

Une pensée pour tous ceux qui sont morts le 11/09/2001....... sur la planète terre, car je ne suis pas un égoïste  :plol
merci, a la base,c était juste ce que je voulais,une pensée pour tous les gens qui souffrent et qui on souffert,pas des débats a la mort moi le noeud qui s enflamment et qui n en finissent pas!!  :trink1

toun

• Invité
dejà huit ans!!
« Réponse #21 le: 12 septembre, 2009, 10:22:21 10:22 »

Raven ->  :bravo

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 17 requêtes.