Mon humble avis après usage:
1 - Le tampon comme celle de Zan: c'est dangereux car lorsqu'on bricole sur la moto, elle a tendance à glisser sur les tampons! Après une ou 2 frayeurs, je suis passé à autre chose...
Le tampon pour l'arrière: pas bon non plus (testé sur ma KTM)!
Ce système est à réserver au simple graissage de chaîne mais ne permet pas de faire un entretient sérieux avec sérénité

(vidange, soupapes, changer une roue).
2 - Le pion qui entre dans la fourche, c'est le meilleur système si ton atelier / garage est assez régulier (sol plat). J'ai depuis 3 ans ce système, mais c'est un pion conique, dont la fin est cylindrique. C'est génial et c'est le mieux! Sauf, si tu a un sol très très irrégulier, style la béquille Arrière avec un gros écart de plan par rapport à l'Avant.
De toutes façons dans ce cas, le système 1 marche encore moins bien et sans doute le 3 pas mieux! Seul une béquille Avant qui prend sous le T (un seul point) marche dans ce cas.
La largeur de la béquille est réglable et vraiment aucun soucis. Je l'utilise aussi sur les circuits.
Je ne comprends pas pourquoi Osmi dit "bien moins galère que celui à pion" ? ?
3 - Fourchettes: pas testé mais c'est un peu plus "bricolage" et si la platine de fixation de l'étrier de frein ne laisse pas assez de dégagement, la 2e fourchette ne fait pas son office de retenue.
Il faut savoir mettre le prix (70-100 euros pièce) pour avoir une bonne béquille: stable, lourde, rigide, aux embouts de qualité et facilement réglable. Évidemment, avec une béquille à 30 euros, il y a risque que le système (quel qu'il soit) soit galère.

Voilà mes bonnes béquilles

:
Avant:

Arrière: