Quelques photos a Ales, avec un RSV4 Factory aussi, s'il passe par la...
J'ai eu enormement de mal a me faire a la position, j'ai commencé a prendre du plaisir que lors des 2-3 dernieres sessions.
Sinon, dans le petit bout droit d'Ales, la puissance du RSV4 etait impressionante, aucun GSXR ou RC8R n'a fait le poids, par contre, lors de sortie de courbe lente, la RC8R ressort clairement mieux, plus de couple a bas regime.
Vu que je suis pas habitué aux sportives, j'ai eu du mal a la regler, sur les conseils d'un pilote, j'ai mis un tour de precontrainte en plus sur la fourche.
Pour les chronos j'ai tourné en 1'25 a Ales, avec les Metzeler raceteck k3 d'origine qui avaient deja 1000km et c'etait lors de la derniere sessions, donc une journée de piste dans la tronche, a chaque sessions, j'ai ameliorer de 2 secondes! Honnetement, je pense qu'il est facile d'aller chercher un 1'23
Petite priere pour pas casser la moto lol
http://img163.imageshack.us/img163/3853/dsc02911m.jpgQuelques photos en bonne compagnie

Pour info, le RSV4 factory a eu un probleme de frein arriere en debut de journée, il s'est bloqué en bout de ligne droite, heuresement le pilote a reussi a pas tomber, mais grosse chaleur, et en milieu d'apres midi, moteur HS, il s'est arreté, le demarreur ne l'entraine plus et la moto pissait l'huile. Pas rassurant sur une moto qui n'avait pas 2000km !
http://img141.imageshack.us/img141/4720/dsc03926x.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/6320/dsc03949a.jpghttp://img141.imageshack.us/img141/2507/dsc03962h.jpg