Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12   En bas

Auteur Sujet: Disponibilite officielle RSV 4 de base.  (Lu 52833 fois)

Marco46

• Invité
Disponibilite officielle RSV 4 de base.
« Réponse #180 le: 11 novembre, 2009, 14:45:56 14:45 »

Un petit point pour aller dans le sens d'Alex. Ceux d'entre vous qui habitent près d'une grande ville ne peuvent peut-être pas le voir mais en Province c'est assez dur pour les concess. Il n'y a qu'à voir le nbr qui ferment toutes marques confondues. J'ai vu des concess à Toulouse ou à Paris beaucoup fonctionnent grace aux ventes de scooters. Le marché de la moto n'est pas aussi simple que ça. Les petites sociétés rament en règle général et les concess motos ne font pas exception. Je pense que ceux qui sont à leur comptes, ou dirigent une PME ou qui y bossent en s'interessant à la gestion le comprennent.
 :v
Bon là si je ne mérite pas -20% sur la RSV4 R :sors  

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #181 le: 11 novembre, 2009, 14:47:57 14:47 »

t'auras 15, j'étais le premier, pour moi les 20%. hihi

Raven :mrgreen
Après tout, jamais de regrets.

Nalle

• Invité
« Réponse #182 le: 11 novembre, 2009, 16:29:30 16:29 »

Citation de: alexrodez

pas évident de faire une remise supplémentaire vue quelle ait déja en promo!!
mais exemple nous celle ue l'on a vendu  on a fait le silencieu et le support de plaque a prix coutant.
tu as une reprise a faire ?

Mon concess à Toulouse me fait les deux offres, soit reprise de ma 848 au dessus de l'argus avec prix de lancement de la rsv4, soit je vends la mienne moi même (j'ai une touche là) et là on en parle demain de ce qu'il me ferait....

Par contre j'aimerai voir sans reprise combien il me ferait sur une Factory aussi car j'aurai ptetre le budget si bon prix proposé ;)

Ceci étant je suis dans le Tarn, pas loin d'Albi alors si tu as une propo à me faire je peux me déplacer..... ( >>> http://www.leboncoin.fr/vi/75534945.htm?ca=16_s )

Marc-el

• Invité
« Réponse #183 le: 11 novembre, 2009, 18:08:43 18:08 »

Ah ben bravo ! Vous prenez les % de remise et c'est encore moi qui vais repartir avec un porte-clefs  :bedos
Elle est bien belle cette 848 !!
J'espère que l'on va finir par avoir un retour des premiers heureux propriétaires de rsv4r ? Ils vont bien finir par rentrer chez eux pour nous faire partager leurs émotions  :trink3

corsica stunt

• Invité
« Réponse #184 le: 11 novembre, 2009, 18:38:57 18:38 »

Moi je la récupère après demain, et je roule les 22 et 23 sur circuit, je donnerai mes impressions.
Par contre, pas de nouvelles de mon akra, pourtant commande il y a 2 semaines, c'est toujours aussi long?
Pour les remises, il y a moyen den obtenir une bonne, j'ai fait pas mal de concess et la plupart m'en accordaient une.
Par respect pour les concessionaires, je ne donnerai pas mon prix d'achat, mais la remise en plus de la promo est supérieure a 5%

alexrodez

• Invité
« Réponse #185 le: 11 novembre, 2009, 19:05:58 19:05 »

nalle je te vois ça dans la fin de semaine avec ou sans reprise sur un rsv4r ou un factory je t'apelleré.

corsica stunt pour l'akra commandé vendredi jour de la vente du v4r et recu mardi matin en général akra si ils ont en stock c'est chez toi sou 48h maxi! et quand j'ai commandé ils avaient tout en stock pour le v4

Nalle

• Invité
« Réponse #186 le: 11 novembre, 2009, 21:24:35 21:24 »

Citation de: corsica stunt

Moi je la récupère après demain, et je roule les 22 et 23 sur circuit, je donnerai mes impressions.

Elle va être bien rodée celle-là cong :D lol

Alex, merci si ca peut le faire ca me dérange pas d'aller jusqu'à Rodez ;)

Poussin

• Invité
« Réponse #187 le: 11 novembre, 2009, 22:05:24 22:05 »

j'ai encore entendu une histoire de V4-R qui arriveraient à plusieurs chez un concessionnaire et qu'ensuite les autres venaient se servir chez lui

c'est quoi ce truc ?

krikri

• Invité
« Réponse #188 le: 12 novembre, 2009, 02:20:26 02:20 »

réduction des couts du transport?

alexrodez

• Invité
« Réponse #189 le: 12 novembre, 2009, 08:37:37 08:37 »

je n'est jamais entendu cela surtout que c'est le camion de l'usine qui le livre pour le moment (une semi avec 50 motos dedans!) tout les lundi il part de noale pour la france il livre partout les concessionnaire qui ont passé commande de moto si ce n'est qu'une moto défois c'est livré par transporteur.je pense qu'il y a une histoire de tarif car une shiver ou des scoot enfin j'ai l'impréssion que tout ce qui coute moins de 10000€ c'est livrer par transport normal,car tout les rsv ou tuono que l'on a vendu c'était par l'italie direct.un shiver ou dd ou 50...transporteur.
pour ce qui est du cout de transport on le paye donc je me voit mal payé le transport et allé chercher la moto a 50kms!!

Marc-el

• Invité
« Réponse #190 le: 12 novembre, 2009, 11:15:09 11:15 »

Une discussion avec le concessionnaire d'Eragny confirme les explications d'Alexrodez. Il est livré par un semi en provenance d'Italie avec un chauffeur qui râle (en italien bien sûr)systématiquement car il est obligé de manoeuvrer son bahut à chaque fois !! Vu la taille des rues dans le village, il doit transpirer le pauvre gars  :chaud

the bachelor

• Invité
« Réponse #191 le: 12 novembre, 2009, 12:03:22 12:03 »

voila la mienne arrive demain et il ont recu une noir je vais allé voir ca et prendre des tofs :trompet
je vais mal dormir se soir  :cry

eagle-one

• Invité
« Réponse #192 le: 12 novembre, 2009, 15:27:16 15:27 »

je viend d'avoir mon concessionaire au bigopour autre chose et m'a dit qu'il venait d'en recevoir trois ; deux noires(vendu) et une blanche.
pour ce qui est de la mise en éssai, je crois qu'il faudra attendre le printemps .... :peupas

the bachelor

• Invité
« Réponse #193 le: 12 novembre, 2009, 16:20:57 16:20 »

elle est trop belle en noir aussi j'ai hate de la voire en blanche demain pour pouvoir faire mon choix

][img=http://img443.imageshack.us/img443/966/photo776.th.jpg]

alexrodez

• Invité
« Réponse #194 le: 13 novembre, 2009, 12:54:01 12:54 »

alors en noire ou en blanc???

corsica stunt

• Invité
« Réponse #195 le: 13 novembre, 2009, 15:18:53 15:18 »

Ça y est ma moto affiche 70km, quel bruit même avec le pot d'origine!
http://img23.imageshack.us/i/thomasdaf.jpg/

Marc-el

• Invité
« Réponse #196 le: 13 novembre, 2009, 15:26:41 15:26 »

Misère, j'arrive pas à ouvrir le lien, je vais faire un malaise :tare
Je veux la voir Nom di Diou  :argh

corsica stunt

• Invité
« Réponse #197 le: 13 novembre, 2009, 15:48:09 15:48 »

Le lien est répare  ;)

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #198 le: 13 novembre, 2009, 16:29:27 16:29 »

Citation de: Poussin

j'ai encore entendu une histoire de V4-R qui arriveraient à plusieurs chez un concessionnaire et qu'ensuite les autres venaient se servir chez lui

c'est quoi ce truc ?

Il y a un reseau parralle à Aprilia France, une sorte de reseau privé. Je n'ai aps bien compris le truc.

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Philippe

• Invité
« Réponse #199 le: 13 novembre, 2009, 17:41:30 17:41 »

Citation de: Martin

Citation de: Poussin

c'est quoi ce truc ?

Il y a un reseau parralélle à Aprilia France, une sorte de reseau privé. Je n'ai pas bien compris le truc.

oui, c'est pour les blanches  :plol

:bye  :tope

Marc-el

• Invité
« Réponse #200 le: 13 novembre, 2009, 18:03:05 18:03 »

Et en plus elle est blanche ! Magnifique, Wunderbar, Amazing  :cool
Quelles sont les préco du concessionnaires pour le rodage ?
Quel ressenti pour tes premiers 70 Km ?
Je vois que tu as fait enlever les cale-pieds, ils t'ont mis les caches ? Les lignes de la machine sont plus fluides comme çà !
Félicitations, ma que bella  :trink2

junior

• Invité
« Réponse #201 le: 13 novembre, 2009, 18:27:34 18:27 »

krikri

• Invité
« Réponse #202 le: 13 novembre, 2009, 18:31:09 18:31 »

Citation de: corsica stunt

Ça y est ma moto affiche 70km, quel bruit même avec le pot d'origine!
http://img23.imageshack.us/i/thomasdaf.jpg/

la photo est prise dans l avenue jean martin,a marseille?

corsica stunt

• Invité
« Réponse #203 le: 13 novembre, 2009, 19:51:05 19:51 »

un connaisseur de Marseille je vois !
Oui c'est bien l'avenue Jean Martin, devant le concessionaire !
Mes ressentis sont mitigés etant donne que je n'ai jamais eu de sportive.
La position est hyper basculée, ca fait mal aux poignés, mal au dos et la selle fait mal au cul. Mais au bout d'une heure, je commencait a m'y faire.
J'ai pas depassé 6000trs, j'ai quand meme pris 170Km/h...
Le freinage est hyper efficace, limite trop, j'ai ete surpris par une voiture a un moment, je me suis cru sur mon ancienne moto et j'ai failli passer par dessus.
Le moteur a un bruit a faire bander un impuissant, meme avec l'origine.
La premiere etant hyper longue, c'est galere en ville, au depart de feu rouge faut faire un peu cirer.
Sinon, je suis allé jusqu'a Cassis via la Gineste, la route etait humide donc bon... Mais le chassis a l'air monstrueux, la moto vire tellement, que je me suis fait suprendre a passer a l'interieur des cordes !
J'ai essayé les modes T et S (chuttt lol), en mode T, meme en rodage, la moto repond franchement a une ouverture minime de l'accelerateur, alors qu'en mode S, il y a un petit peu de course ou la moto est souple.
Demain, je fais 300-400bornes de motos, je vous filerai mes premieres "vraies" sensations.
Preco du concess: y aller molo lol

krikri

• Invité
« Réponse #204 le: 13 novembre, 2009, 20:57:53 20:57 »

si tu peux me donner tes impressions sur le conccess aussi.en public ou en mp.comme tu veux.merci.

corsica stunt

• Invité
« Réponse #205 le: 13 novembre, 2009, 21:47:54 21:47 »

j'ai pas grand chose a cacher, l'histoire c'est que je faisai le tour des concessionaires a marseille en demandant des devis pour le RSV4, car le concessionaire en Corse Aprilia refuse de vendre les RSV4 car ca impliquerai d'envoyer les mecanos en stage (c'est la raison qu'il m'a donné).
J'ai mis sur un forum de motards en Corse (motostrada), que j'achetai une RSV4, et le concessionaire m'a annoncé qu'il venait de se mettre a la marque Aprilia et qu'il pouvait me faire un bon prix vu qu'on se connaissait deja (j'avais failli lui acheter une brutale) et il a fait rouler les Brutale au DDT 2009, et comme je suis un rallyman...
J'ai eu un bon contact avec lui, le seul bemol est qu'il n'a pas encore recu l'axone aprilia, et donc pour liberer les canassons, la moto est passée dans d'autres mains.

the bachelor

• Invité
« Réponse #206 le: 13 novembre, 2009, 21:54:11 21:54 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai recu la mienne 100 kilometres et je mange et je repart donc pour les tofs j'en ferai demain si il fait pas beau car la je roule et je repart tous suite d'ailleur
alors pour fait vite et en gros pour le moment j'ai pas depasser les 4000 tour donc pour le moteur le seul point c'est que c'est cool le bruit et envoutant avec un caractere entre le 2 patte et le 4 patte  ca lui donne un caractere qui donne envie de faire gaz.laz position et plus comme sur un r1;n'y plus n'y moins le gex 2009 et un poil plus confortable en position.le gabari et surper bien j'ai l'impretion de rouler sur un 600 avec un petit poil plus lord.
et point de vue esthétisme comment elle dechir et meme la couleur c'est pas un blanc metal mais nacré.franchement point vu couleur je la prefaire a la factory "mais bon bien sur il lui maque la fourche et le reste carbone"
[img=http://img211.imageshack.us/img211/4804/photo777.th.jpg]
oui pas terrible la tof mais demain promit j'en fait plus en plus j'ai virer la bavette qui pu. :gerbi

krikri

• Invité
« Réponse #208 le: 13 novembre, 2009, 22:11:46 22:11 »

a corsica stunt: ok,merci.le tour des concessions aprilia a marseille?t as fait vite,non? : :green1
moi j ai atterri chez lui il y a deux semaines environ pour mon probleme de frein arriere.il fallait que la reparation soit faite chez aprilia imperativement,et il n avait pas encore l enseigne.il a telephoné a toulon pour voir si il pouvait le faire sous leur couvert
(je sais pas si c est tres clair).j attend toujours la reponse.j ai mené la moto chez morreti,avenue de la corse,toujours pas les pieces :fache

corsica stunt

• Invité
« Réponse #209 le: 13 novembre, 2009, 22:15:54 22:15 »

ah mince, un probleme de frein AR, sur une factory ?
j'espere que ca ira vite.
Comme concess y'a moretti, celui sur le cours lieutaud, moto mediterannée et mega bikes a aix
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 14 requêtes.