ca y est j'ai reussi a sortir la tige ,je ne souhaite a personne de revivre cette experience.En effet ,elle sortait juste a coté du volant,ce que j'ai fait ,j'ai coupé (a la dremel) a ras le morceau de tige qui depassait du coté embrayage (par la ou vous avez rentré la tige)ensuite j'ai coupé un morceau de cette tige pour faire un poincon et j'ai frappé au marteau pour qu'elle rentre entierment dedans,ensuite j'avais plus qu' a la recuperer par l'autre cotéen la bougeant un peu.enfin bref ca a ete la galere mais j'ai reussi a tout sortir.la vidange,oui je vais la faire pas de probleme.Heuresuement que la tige etait une tige de 6mm alors que le trou est du 8mm ,j'aurai fait passer la tige de 8 mm fileté j'etais grillé.
im me reste plus qu'a recaler le moteur, si quelqu'un a une methode facile je prends...
ensuite je vais chauffer le volant (enfin plutot le milieu ou il y a l'axe),et normalement :trink3
je mets en ligne une photo ce que vous pouvez obtenir si vous calé mal le moteur avec la tige
Martin si tu veux la mettre ds le tuto pour montrer l'erreur que l'on risque de faire,n'hesites pas
merci a tous de votre soutien,ainsi qu'a Jerome qui m'a envoyé l'arrache volant (il se reconnaitra :trink3 =)
je vais pouvoir finir le travail

@+
les amis
raph