ben oui, vous avez bien lu, on n'en "revient pas" encore!! on a pu essayer la RSV4, ce we, à Pontarlier!! (on était en "vacances" chez le_chat ;-) )
alors , moi, je commence mon petit cr, parce que je suis la plus quiche des trois et que je ne pourrai vous parler qu'avec des "sensations" (la mécanique et moi, ça fait 2 :oops )
pour l'essayer, nous sommes partis, les trois ensembles, sur des routes du doubs pleines d'enfilades et de bouts de droites sympas.
-->tout d'abord, le changement "radical", c'est quand on monte dessus..."c'est quoi ce truc tout léger"

j'ai l'habitude de la rsv2003,j'avais essayé la rsv2005 du chat(que je trouvais plus légère),mais là c'est un autre monde!!la rsv4 est "compacte", légère comme une plume, on a l'impression de monter sur une petite cylindrée!
-->on est moins sur les avant bras que sur la mienne,et elle me semble plus basse aussi (je mesure 1m67)..en tout cas, on se sent à l'aise de suite!!
--> le bruit de cette machine...pfiouuuuu, envoutant!! avec une particularité (les garçons vous expliqueront mieux que moi): quand on passe la première, un clapet s'ouvre dans l'échappement, et là, les copains, ben il n'y a plus de doute....vu le bruit, ça sent la dynamite, ce truc!!!
--> donc, départ en douceur, je vais pas faire la mariole!!... punaise, comme elle est maniable, facile, docile, bref, elle me fait croire très vite que je suis "l'aigle de la route" :tomato
les courbes s'enchainent "niquel", ça bouge pas, c'est facile, ça y est!! je sais piloter, je vais faire le superbike, je vais le gagner...hein, quoi, je rêve??? :cry
une belle ligne droite, et zou, tant pis, avec cette moto "pousse au crime" entre les pattes, j'ouvre en grand! p'tain, je décolle!! j'enrhume mon wolfy et sa 999 j'ai pas le temps de réfléchir, je passe les vitesses à la volée, et elle en veut toujours plus!!! :chaud Hé, ma vieille,au bout de la ligne droite, il y a le village!!...allez, j'attrape les freins, et là!! Dieu merci, j'ai pas de coucougnette, je les auraient esclaffées sur le réservoir

!!!punaise, ce freinage, impressionnant!!
déjà Pontarlier en vu, sniff, la fête se termine, mais qu'est ce que c'était chouette!! je rentre sagement et me demande quand est ce que j'aurai la chance d'y reposer mes fesses...
voilà, franco et wolfy vous raconteront leurs impressions, mais je suis certaine d'une chose,pour moi ce we, c'etait Noël!! ;-) :mrgreen
ce soir je mettrai une ou deux photos ;-)