Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
Sympa ton cr Pat68.Je ne sais pas si un concess dans le 78 permet l'essai du monstre???A voir avec Tomcat si il connait un concess pour organiser un essai
Citation de: CriCri LacrèpeSympa ton cr Pat68.Je ne sais pas si un concess dans le 78 permet l'essai du monstre???A voir avec Tomcat si il connait un concess pour organiser un essai Oui je sais ou voir meme avec un membre du fofomais chut !!!!!!!! il est pas encore au courantpuis pour toi, çà sera pas avant l'année prochaine faut d'abord maitrisser le V2 :ahaha
Citation de: tomcatCitation de: CriCri LacrèpeSympa ton cr Pat68.Je ne sais pas si un concess dans le 78 permet l'essai du monstre???A voir avec Tomcat si il connait un concess pour organiser un essai Oui je sais ou voir meme avec un membre du fofomais chut !!!!!!!! il est pas encore au courantpuis pour toi, çà sera pas avant l'année prochaine faut d'abord maitrisser le V2 :ahaha oui oui y'en a qq uns dans le coin :-p y'a qu'a aller a Carole pour en voir rouler :mrgreen
Citation de: pi-loupEn tous cas j'espère que vous en avez bien profité, parce que chez nous je pense que c'est pas gagné pour en essayer une en concession :?. Pareil chez nous :sad
En tous cas j'espère que vous en avez bien profité, parce que chez nous je pense que c'est pas gagné pour en essayer une en concession :?.