Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?D=fixation%201%2f4%20de%20tour&Ntt=fixation%201%2f4%20de%20tour&Nr=avl%3af1&Ntk=I18NAll&N=0&Nty=1&name=SiteStandard&forwardingPage=line&R=0278461&callingPage=/jsp/search/search.jsp&BV_SessionID=@@@@1979199823.1160817893@@@@&BV_EngineID=ccccaddjdjdhdihcefeceefdffhdfgi.0&cacheID=f1ie ici c'est encore meilleur marché. En revanche je ne me souviens plus des tailles. Bobo le sait. Bobo t'es là ??
une chose est sure, les dzus c est pas donné.....mais tellement pratique ;-)
t'as pas penser a aller chez Ducat, il les font en serie sur les 996 et 998 :v
Citation de: chigoumt'as pas penser a aller chez Ducat, il les font en serie sur les 996 et 998 :v tu sais le prix chez ducat ? 8 euros la dzus sans l'agrafe et la rondelle plastique. :tarpe Bon c'est vrai quelles n'ont rien à voir avec le reste.Esthétiquement elles sont superbes et ont une plus grande porté. :mrgreen Je sais ou tu peux les avoir pour 50 euros les 10 je crois.
Citation de: cardooCitation de: chigoumt'as pas penser a aller chez Ducat, il les font en serie sur les 996 et 998 :v tu sais le prix chez ducat ? 8 euros la dzus sans l'agrafe et la rondelle plastique. :tarpe Bon c'est vrai quelles n'ont rien à voir avec le reste.Esthétiquement elles sont superbes et ont une plus grande porté. :mrgreen Je sais ou tu peux les avoir pour 50 euros les 10 je crois.ba tu nous dis pas tout ou koi :-p ;-) bon je vous aime bien :mrgreen voici le lien j'en ai mis sur la mienne, tu peux faire ton choix les frais de port sont de 7 euros je crois.Tu recois le tout sous une semaine maxi.