Auteur Sujet: carter moteur fendu suite  (Lu 981 fois)

lolov60

• Invité
carter moteur fendu suite
« le: 27 avril, 2009, 09:50:54 09:50 »

bonjour g des photos du carter mais je ne peut pas les metres en ligne si vous voulais les voir merci de me m'envoyer un mail a cette adresse laurent.bostel@waadoo.fr  
quelqu'un peut il me dire si le carter a été modifier sur d'autre model car g v une photo d'un carter avec plus de renfor que le mien la ou la fisure c produit donc ma question et de savoir si d'autre ca comme le mien se sont produit sur des model de 2002 et si aprilia a modifier les carters sur les model suivant.pour le tarif du carter il et de 1500e et j'attent le devis complet avec la main d'oeuvre    a+
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Zedoctor »

Bobo

• Invité
« Réponse #1 le: 27 avril, 2009, 11:27:43 11:27 »

Envoies les moi sur mon mail et je les mettrais sur le fofo si tu le souhaites, ça profitera a tout le monde. ;-)

Bobo

• Invité
« Réponse #2 le: 27 avril, 2009, 16:58:09 16:58 »

Comme promis les photos de lolov60 :

http://img179.imageshack.us/gal.php?g=dscf1754.jpg

clarky17

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1000 rsv factory 2006
« Réponse #3 le: 27 avril, 2009, 19:04:48 19:04 »

pour ton carter fendu j'au peut-étre une solution j'ai fait ça sur ma bécane de cross carter pété au niveau du bouchon de vidange non ressoudable car alpax sorte d'aluminium j'ai acheté une colle à base de resine époxy avec une poudre blanche qui se met sur la colle puis tu peux poncer limer et tarauder j'ai rayé pour une bonne accroche dégraisser à l'acétone colle un carré d'aluminium pour pouvoir remettre un bouchon de vidange voiture puis avec la poudre blanche mélanger lors du collage j'ai fait un cordon tout le tour de la piéce et çà marche ma bécane tourne chauffe car je lui tire dans la gueule c'est un cross et depuis pas de soucis pas de fuites ou décollement si tu veux l'adresse je peux te la retrouver cela ma couté je crois 25 euros

lolov60

• Invité
« Réponse #4 le: 27 avril, 2009, 19:13:51 19:13 »

merci clarky mais mon mecano ma deja proposé cette solution g donc voulu faire un devis chez un pro qui fais uniquement se genre de reparation mais imposible de reparé car la fisure se trouve pret de la roue libre deriere un pignon elle et trop solicité l'ors des demarage merci encore a+

Zedoctor

• Invité
« Réponse #5 le: 27 avril, 2009, 21:12:30 21:12 »

Citation de: lolov60

merci clarky mais mon mecano ma deja proposé cette solution g donc voulu faire un devis chez un pro qui fais uniquement se genre de reparation mais imposible de reparé car la fisure se trouve pret de la roue libre deriere un pignon elle et trop solicité l'ors des demarage merci encore a+

essaye chez un autre ....on sait jamais
et pense à aller voir un marabou  :amour

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.125 secondes avec 29 requêtes.