Auteur Sujet: Une réputation détruite à tout jamais...  (Lu 6336 fois)

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Une réputation détruite à tout jamais...
« le: 14 avril, 2009, 19:10:30 19:10 »

En milieu d'aprèm, je reçois un appel masqué d'un éminent membre du forum, paniqué au point que je ne reconnaissais plus sa voix. Quelques secondes je me rends compte que c'est le fucker en personne, mister étoile, monsieur j'ai deux mains gauches, oui, Bestof !
Il vient de faire reconditioner son amorto et se demandait comment déposer l'ancien et mettre le remis à neuf en lieu et place, car il n'y arrivait pas, le pauvre petit. Après lui avoir expliqué, il raccroche et part dans son atelier, hum, disons son sous-sol, pour bricoler, heu, tenter de bricoler sa bécane.
Là, il y a tout juste 5 minutes, il vient de me rappeler pour me dire tout content qu'il a réussi à : mettre sa moto sur chandelles, démonter son amorto, monter le reconditionné, descendre la moto, le tout, sans rien casser!
Il s'attendait à des félicitations de ma part tout heureux qu'il était. Donc bravo, te voilà maintenant capable de faire autre chose que l'étoile avec tes petites mains Bestof.

Raven :tv
« Modifié: 15 avril, 2009, 13:14:48 13:14 par bestof_lac »
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #1 le: 14 avril, 2009, 19:17:22 19:17 »

j te
 [size=36]   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKKKKKKKKK [/size]

traitre  :tartagueule

:angryfire

PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Le_chat

• Invité
« Réponse #2 le: 14 avril, 2009, 19:25:28 19:25 »

ha ben voila ce que c'est que d avoir une grande gue... :gogol  :gogol  bien fait pour toi on peux pas tout avoir dans la vie une grande bouche et savoir bricoler ça brelle  :sdc  :sdc  :sdc

metalrems

• Invité
« Réponse #3 le: 14 avril, 2009, 19:31:37 19:31 »

ça prouve qu'il sait faire plein de chose avec ses petits doigts! :bravo

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 15 avril, 2009, 07:37:46 07:37 »

Citation de: metalrems

ça prouve qu'il sait faire plein de chose avec ses petits doigts! :bravo
oui mais en fait l étoile,y a que lui y arrive à la faire correctement  :pfui
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #5 le: 15 avril, 2009, 07:44:26 07:44 »

:tv  :ahaha  :tv

c'est sa miss qui devait etre contente d'avoir de la place sur le canapé  :gne

ok, çà va je sais = tu me fuck aussi

:yeah5  :tope

ps = par contre, tu peux sortir maintenant les attaches rapide de selle et les monter ...........
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

lleidos

• Invité
« Réponse #6 le: 15 avril, 2009, 07:50:34 07:50 »

fuckera bien qui fuckera le dernier  :yeah5

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 15 avril, 2009, 10:19:55 10:19 »

:cul
pfff voilà on veut se servir de sa boite à toutils...
on d'mande untit conseil en douce....histoire pas se planter....
et après y en a qui se moquent...
 :tomato
c est pas gentil d'assaillir les bonnes volontés.....
 :cry

Tom
Raven
Franco...
 :ordi2
:bestof
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
« Réponse #8 le: 15 avril, 2009, 10:35:39 10:35 »

Euh, non rien  :ahaha
je vais pas en remettre une couche  :tope  

Zan

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 15 avril, 2009, 11:04:56 11:04 »

euh oui non  en fait c'est bien de travailler sois même en cette période difficile  :cul

Et tu est content de ton nouveau amorto: un ptit cr  :trompet

falco21

• Invité
« Réponse #10 le: 15 avril, 2009, 11:55:20 11:55 »

vous êtes durs,
 pour une fois que best of mets les mains dans le cambouis tout seul !

Bravo Best Of!  :bravo
tu vas finir en vrai mécano (toi pas la moto hein)

Bobo

• Invité
« Réponse #11 le: 15 avril, 2009, 12:20:00 12:20 »

Sinon tu l'as fait reconditonner ou ton amorto?

Pour la prouesse de meca j'en rajouterai pas. :mrgreen

diable_auteint

• Invité
« Réponse #12 le: 15 avril, 2009, 12:50:11 12:50 »

euuhhh ne sommes nous pas sur un forum moto ?
ou la courtoisie devrait etre de mise ?

je ne sais pas ce qu'il a pu vous faire et je vais encore m'attirer des reflections hihi mais je trouve ce topic un peu deplacé et meme si il est poireau en mecanique au moins il s'y met.
apres en appel caché euuhhh no comment hihi

faut croire que la tolerence n'est pas plus de mise ici que ailleurs.

une decouverte a eté faite sur 2 tribus de singe de meme espece.
une tribu qui ne voit que par lien et echelle social.en gros les singe passent leurs temps a faire de la leche ou etre bien vu.

l'autre tribu beaucoup plus petite elle ne s'attache a aucune apparrence et liens social.

moralitée la premiere tribu est en decheance total un grand mal a ce nourrir car ils passent leurs temps a ce chamailler ou faire de la leche.
alors que l'autre tribu ce nourrit bien et innove dans leurs facon de trouver de la nourriture etc.

moralitée soit on ce sert de sont cervo pour plaire a la tribu ou ne pas deplaire ou alors pour etre constructif avec de nouvelles methode qui apporte bien etre a la tribu.

c'est marrant mes cela me rappel la disparition de certaines civilisations.
et oui le temps que on perd a pourrir les autres ou faire de la leche on ne reflechi que a cela.a mediter :amour allez faites vous un gros calin lol

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 15 avril, 2009, 13:11:58 13:11 »

Diable> quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, ça évite de passer pour un rabat-joie, ou pire, un imbécile.

C'est une blague entre potes que tu ne peux pas comprendre étant là depuis trop peu de temps pour connaître certaines choses et les relations qui existent entre les membres du forum. Bestof est un pote, très bon même, connu pour être une pince en méca, l'idée de desserrer un boulon lui fait peur  :tv . Il en joue lui-même sur le forum et se fait charrier régulièrement là-dessus. Rien de méchant dans mes propos et les réponses des autres (d'ailleurs si tu avais vraiment lu les posts, tu aurais vu de suite le ton employé), juste une blague continue.
Tu noteras par ailleurs qu'ici c'est discussions, papotages, rigolades. Là tu ne me fais pas rire du tout à t'incruster de cette façon et en jouant les moralisateurs façon Darwin à deux balles.
Retournes jouer avec tes turbines tailgunner, t'es beaucoup plus drôle et comique.

Raven :tv

TiDi

• Invité
« Réponse #14 le: 15 avril, 2009, 13:14:38 13:14 »

Citation de: diable_auteint

euuhhh ne sommes nous pas sur un forum moto ?
ou la courtoisie devrait etre de mise ?

je ne sais pas ce qu'il a pu vous faire et je vais encore m'attirer des reflections hihi mais je trouve ce topic un peu deplacé et meme si il est poireau en mecanique au moins il s'y met.
apres en appel caché euuhhh no comment hihi

faut croire que la tolerence n'est pas plus de mise ici que ailleurs.

une decouverte a eté faite sur 2 tribus de singe de meme espece.
une tribu qui ne voit que par lien et echelle social.en gros les singe passent leurs temps a faire de la leche ou etre bien vu.

l'autre tribu beaucoup plus petite elle ne s'attache a aucune apparrence et liens social.

moralitée la premiere tribu est en decheance total un grand mal a ce nourrir car ils passent leurs temps a ce chamailler ou faire de la leche.
alors que l'autre tribu ce nourrit bien et innove dans leurs facon de trouver de la nourriture etc.

moralitée soit on ce sert de sont cervo pour plaire a la tribu ou ne pas deplaire ou alors pour etre constructif avec de nouvelles methode qui apporte bien etre a la tribu.

c'est marrant mes cela me rappel la disparition de certaines civilisations.
et oui le temps que on perd a pourrir les autres ou faire de la leche on ne reflechi que a cela.a mediter :amour allez faites vous un gros calin lol

Mais non faut prendre ce topic au 50eme degrès avec ça quantité de Fuckkkk associés  :ahaha

C'est de bonne guerre  :mrgreen

Bestof >> t'avais pas ton t-shirt Aprilia sur le dos j'espère pour faire de la ménaNIQUE  :plol

comment ça je me moque  :8-)

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #15 le: 15 avril, 2009, 13:43:06 13:43 »

alors mon cher ...... en pas si cher que çà d'ailleur.....

faudrais deja descendre de ton arbre ou non reste y pour voir plus loin que le bout de ton nez.

Tu arrives ..debarque sur un fofo ou si tu avais pris la peine de lire (je sais la fonction recherche n'est pas evidente a trouver en haut à droite...), mater, reluquer, dans une section qui s'appelle balade, sortie ..voir concentre et j'en passe mais surtout la rubrique rigolade qu'on est plusieurs (surtout moi mais parmi t'en d'autre) a se voir les uns les autres en dehors du fofo.....ok çà tu ne peux pas le savoir.
Sinon, ce que je fais perso, je regarde les pseudo des gens, tu sais quand tu clic sur le pseudo pour voir la fiche perso et je regarde un peu les messages de la perso desfois çà en dit long .......singe, pince sans rire, serieux , ne surtout pas le faire chier, tient lui il connait son sujet :pfui ,

Mais sache que tu es malgres tout le bienvenu  peut d'etre lors d'un roulage, sortie, resto ou tout autre a venir nous voir (quand je dis nous c'est tout les membres du V60 après il est vrai que ces dernieres années nous avons formés plus ou moins des groupes genre les tchitchi brother's team que je te conseille vivement de lire ou les blabla sister's team ou encore une nouvelle ligue ( small player au passage.. :tralalere )  Normando-breton  ou  faire  la sortie pour les puces d'elboeuf  et je pense que tu comprendra que le ton de l'humour est un point d'honneur sur ce fabuleux fofo (je fais de la leche là ....non mais de temps en temps je mords ..heu gentillement) ainsi que le partage avec les connaissance de chaque uns et le plaisir de partager.
Car nous ne sommes pas sectaire malgres tes dires mais là je trouve que tu viens mettre ton grain de selle là ou n'y a pas lieu.........sauf peut etre pour faire plaisir à notre fuckeur nationnal, qui va se délacter de tes dire aussi mais qu'il faudra pour cela lire entre les lignes.

heu au cas ou tu ne l'aurais pas saisi mais premiere ligne sont de l'humour car l'on est dans la section rigolade içi,... na mais des fois ou  :argh  :blabla  :clown  :plol

allez alors détend toi, respire un bon coup tu verras tout va bien ce passé. :trink2

sinon autre solution tu as le choix entre la mort et ........ :cul
mais bon j'ai rien dit

ps : pere castor ........ha oui c'est aussi le petit nom qu'on lui donne, ne va pas te casser un ongle..... :ahaha
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

diable_auteint

• Invité
« Réponse #16 le: 15 avril, 2009, 13:59:37 13:59 »

euuhhh si jeme trompe pas je prend aussi a l'humour et je prone la tolérence au cas ou c'etait pas un jeux.

et le coup des singes est generale et pas juste pour ce qui etait inscrit justement pour detendre zo cas ou.

apres comme je me doutais des reactions de certains,c'est vrai que cela reste courtois et dans l'humour.

darwinien a 2 balles ? rubrique rigolade ? oups tu n'es pas un indigote toi lol.

ps:tomcat ton humour est clair,mais je suis pas sure que ce soit le cas de tous il suffit de relire raven boy et a l'entendre l'entrée meme de ces topic sont reservé a son elite.
mais c'est marrant les reactions et parole de certains pour avoir donné des idées au cas ou elles interresse quelqu'un et lancer debat sur modif possible pas encore existante.
apres la fonction recherche me sert pour probleme mecanique et pas envie de faire recherche par pseudo.
apres quand j'ai parlé sur le sujet de raven c'etait uniquement AU CAS OU cela n'etait pas de l'humour.
apres autant rencontrer des bicylindricoboys and girls me tentais.les belles paroles de certains bof.
apres le peu que j'ai croisé a carole etaient tres sympas et agreable.

TiDi

• Invité
« Réponse #17 le: 15 avril, 2009, 14:20:53 14:20 »

Citation de: diable_auteint

apres le peu que j'ai croisé a carole etaient tres sympas et agreable.

:mrgreen

Comme le dis Tomcat pourquoi ne pas venir a Elbeuf histoire de rencontrer d'autres pers supers sympas, si si même le méchant modo au fond il a un coeur  :plol

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 15 avril, 2009, 14:45:33 14:45 »

mes posts ne sont pas réservés à l'élite, et puis quoi encore?
Je dis simplement que t'arrives sans connaître les gens et à tout savoir sur leurs réactions.

Tu dis parler AU CAS OU ce n'était pas de l'humour, ben t'aurais mieux fait de ne rien dire, car la majorité des lecteurs ont de suite vu que c'était de l'humour. Pour ça, seulement, faut prendre le temps de connaître les gens, pas juger sans savoir. Là d'entrée, tu juges mon post comme manquant de courtoisie et de tolérance, alors que tu ne connais aucun des protagonistes, ni leurs liens. T'arrives tu poses ta mine, tu te barres.
Et ensuite tu viens me parler de tolérance, de courtoisie et patin couffin avec ta couvée de singes qui sont totalement hors sujet?
Si tu prenais le temps de lire le forum, de voir comment cela se passe dessus, au lieu de baver sur les gens comme tu le fais au travers de posts malvenus dans un topic humoristique, tu comprendrais beaucoup de chose. Seulement tu le reconnais toi-même, t'as la flemme de faire des recherches autres que celles qui t'intéressent. Le forum ne semble être pour toi qu'une base de donnée, et rien d'autres.

Raven, dommageable car ça t'éviterai d'écrire des inepties.

diable_auteint

• Invité
« Réponse #19 le: 15 avril, 2009, 14:57:30 14:57 »

raven relis toi toi qui parle de jugement.moi j'ai rien jugé juste essayer de detendre au cas ou.et rappeler que un forum n'est pas fait pour ca that's all.
apres relis tes posts.moi je n'insulte ni ne medis sur personne.
et pour les singes désolé que tu ne comprenne pas.
apres fais gaffe le creationnisme est proche du chretinisme  :cool

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 15 avril, 2009, 14:59:17 14:59 »

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu tomcat le tchitchi ...ça se merite!
raven t inquiet si on est des singes, on fait partie de la deuxieme tribu ,moins nombreux et plus armonieux :tarpe
bon la dessus diable_auteint tu fait de plus en plus fort :ahaha
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

diable_auteint

• Invité
« Réponse #21 le: 15 avril, 2009, 15:05:26 15:05 »

franco dejas je ne parlais pas de toi, de plus c'etait une metaphore mais oui libre a vous de savoir de quel tribu vous voulez etre.
mais je te rappel que on ne ressemble a ce qu'on est et non ce que  on blablatte ou choisi en societée.
la dignititude n'est reel que pour celui qui le dit et y croit lui meme.

pat68

• Invité
« Réponse #22 le: 15 avril, 2009, 15:29:42 15:29 »

ben dis donc, diable-auteint, tu "démarres au quart de tour"!! :mrgreen  ;-)
je serais curieuse de savoir ce que tu fais dans la vie pour être à ce point suceptible...mais comme je suis bien élevée et que les singes, je m'en fous, je ne te le demanderai pas! :plol
et puis, c'est vrai que ça serait cool que tu rencontres les gens de v60...tu serais drolement et (certainement) agréablement surpris "hoooooo ben ça alors, des gens qui savent aligner deux mots et qui n'ont pas -200 de QI".... ;-)
par contre, bestof....   BRAVO!!!!  même quand t'es pas là, tu fous la mierda!!! :ahaha  :ahaha  :ahaha

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
« Réponse #23 le: 15 avril, 2009, 15:46:13 15:46 »

Citation de: pat68

par contre, bestof....   BRAVO!!!!  même quand t'es pas là, tu fous la mierda!!! :ahaha  :ahaha  :ahaha

Quand il va se connecter, j'imagine la banane qu'il va avoir :plol

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #24 le: 15 avril, 2009, 16:43:41 16:43 »

Diable_auteint, arrête de chercher les problèmes, je te conseille d'aller rencontrer les personnes auxquelles tu parle de visu pour te rendre compte. Il est difficile de s'intégrer via un forum, c'est pas simple et surtout tu le fais pas de la bonne manière. Donc, tu est cordialement invité à venir payer une tournée à Elbeuf, histoire qu'on voye a qui on a affaire  :duel. Moi j'y serai pas, mais j'ai mes indics qui me ferons un rapport  :dent

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 15 avril, 2009, 17:13:13 17:13 »

Citation de: Osmi

Citation de: pat68

Quand il va se connecter, j'imagine la banane qu'il va avoir :plol

:trompet
gagné mon poto
j suis vraiment trop balaise.....

Bozo : CT là....:
Formule Top - 30 r Quatre Ruelles 94120 FONTENAY SOUS BOIS
Tel: 01 43 94 00 11 - Fax: 01 43 94 29 10
sur conseil de ZAN... un excellent conseil d'ailleurs...

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 15 avril, 2009, 17:13:52 17:13 »

TiDi... j suis flatté tu m'connaisses tant alors qu'on s'est pasencore croisés....

sinon...nan GT en tenue crado....
j voulais pas risquer salir un Tee Shirt VVVVVVV60

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 15 avril, 2009, 17:17:26 17:17 »

j en reviens pas...mm Maitre Martin est intervenu !!!!

Franco...laisse béton....il mérite pas le tchi

:tomato
y en a un qui ne sait pas où il a mis les pieds ::!!! :farce
Trop excellent tout ca !!!
je me gausse je me gausse... :gitara

TiDi

• Invité
« Réponse #28 le: 15 avril, 2009, 17:24:32 17:24 »

Citation de: bestof_lac

TiDi... j suis flatté tu m'connaisses tant alors qu'on s'est pasencore croisés....

sinon...nan GT en tenue crado....
j voulais pas risquer salir un Tee Shirt VVVVVVV60

t'as une mémoire de poisson rouge visiblement  :ahaha

allez j'te laisse chercher   :bestof

diable_auteint

• Invité
« Réponse #29 le: 15 avril, 2009, 17:37:39 17:37 »

c'est vraie bestof_lac jus bile :gerbi

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.094 secondes avec 22 requêtes.