Alors voilà, lorsque j' ai eu la TUONO 1000 R d' occase le gars avait fait monter des Dunlop Sportmax D280F RR.
Soyons clairs, j' aime pas du tout ce pneu. Je ne l' avais jamais essayé avant, mais je trouve qu'il est trés difficile de ressentir la route avec et je ne me sens pas rassuré sur l' angle (Pas trop l' impression que ça previenne d' un décrochage le truc... ).
Avant ça, j' était monté sur mon fazer en Metzeler Roadtech Z6 et sincérement je préférais largement et je les trouvais beaucoup plus rassurant ( Je sais y' en a qui vont me prendre pour un cinglé ).
Donc, en prévision de changer mes pneus. Le Z6 sera-t-il assez performant pour le Tuono ? Sinon j' avais pensé au M3 mais l' usure me semble rapide.
Sinon, vous me conseillez quoi ?
En sachant que je roule en 2.3 et 2.3 (largeur 180 à l' ar)et que je préfére les pneus ronds aux pneux pointus. Mon usage est quotidien par tous temps, toute l' année et j' hésite pas à arsouiller et à mettre ma belle sur l' angle bien comme il faut.
Voili voilà.
Merci de vos réponses.