:cry mes premieres constatations sont guere encourageantes, ca donne plus de jus a la batterie, mais il semnble qu elle se decharge toujours aussi vite, résultat des courses, :cry on serre les fesses a chaque demarrage en esperant qu il y aura assez de jus, et que l on ne va pas se retaper une 30000000000 fois le reglage du tableau de bord :twisted
:v
Ces problèmes de reset sont quand même bizard :gne car comme j'ais déjas pu le dire ma baterie est neuve et j'ais le même genre de souccis !! Blocage du démarreur et reset du tableau de bord :argh mais ce n'est pas tout le temps ça dépend des jours :gne
Pourtant lors de ma sortie piste le 10/09 j'avais bien pris soins de recharger la baterie et malgrés ça en sortant d'une session je coupe le moteur et voulant le redémarer :argh pas moyen ça bloque par contre pas de reset du TdB :gne et au bout de 3 ou 4 essais nickel ça démare comme si de rien était :chaud
Et là ce week end j'essayes (moto n'as pas roulée deuis le 10/09)
elle démarre nickel :gne alors que j'essayes toute les semaines !!!
Alors je persiste à dire que le problème vient du démarreur qui n'est pas asser costaud pour encaisser les compression :gne
Je m'expliques, observez bien et vous constaterer que la pluspart du temps cela arrive moteur chaud !! car un des cylindre et encore remplis et donc la compression est plus dure à passer :gne alors qu'a froid il n'y à pas de problème car le mélange contenus dans le cylindre est froid et donc moins volumineux qu'à chaud(volume du cylindre), car quand le mélange rentre froid dans un moteur chaud ,il y a augmentation de son volume :gne vous me suiver :tarpe
Conclusion ceci explique les blocage du démarreur :gne
Voila j'ais fini :chaud :green1 :tarpe
:gaz :v