Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum (trop de boulot) et je vois que le ton a un peu changé concernant cette mesure "procédure V.E" (par rapport aux messages de la page 1...)
La FFMC doit effectivement mobiliser les motards dans le week end du 21, 22 mars, manif évidemment ouverte à tout le monde, vu que TOUS les usagers de la route sont concernés.
je me permet d'apporter une précision concernant les revendications de la FFMC, du CNPA, de la FFM et maintenant de la FFSA, concernant cette mesure: nous demandons un moratoire de 3 ans, d'une négociation avec les acteurs sécurité routière et les professionnels, ainsi qu'une formation 2 RM reconnue par les pouvoirs publics concernant les experts d'assurance.
L'assainissement du parc roulant en France (et ailleurs) est nécessaire. Mais pas dans n'importe quelle condition!!!
Nous nous refuserons évidemment à toute mesure s'apparentant de près ou de loin à un contrôle technique moto. De même, il est inimaginable d'accepter une mesure aussi répressive, et favorisant les abus de toutes sortes.
Aux dernières nouvelles, la mobilisation massive de tout le mouvement FFMC et des autres partenaires dans ce combat, commence à porter ses fruits.
Pour ce qui concerne le Gers, la FFMC 32 a donné rendez vous aux motards le samedi 21 mars à 10h00 à la gare d'Auch pour une manif en ville puis un départ groupé pour renforcer la manif de Toulouse.