Auteur Sujet: maitre cylindre radial magura 20mm (info)  (Lu 1173 fois)

twinwin

  • Invité
maitre cylindre radial magura 20mm (info)
« le: 04 janvier, 2009, 21:10:48 21:10 »

papa noël m'a offert un radial magura 20mm
http://www.onestopmotorcycles.com/image.php?productid=16385
résultat: c'est d'la balle! :ouch
puissance et dosage impeccable le tout avec des plaquettes carbone lorraine sbk5+ .... :benvoyon
il me tarde de voie ça sur piste au printemps  
gazz a vous
 :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par MIKEPOWER »
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
maitre cylindre radial magura 20mm (info)
« Réponse #1 le: 04 janvier, 2009, 22:54:20 22:54 »

bon gaz !!!!

.. au passage j'ai eu un "performance technology" en PR19, ca marche aussi trés trés bien !!!

 ;-)
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
maitre cylindre radial magura 20mm (info)
« Réponse #2 le: 05 janvier, 2009, 12:01:47 12:01 »

Justement je trouve que le maître cylindre d'origine, frein bien mais  trop fort; trop violemment avec donc un manque de progressivité.
Avec un radial c'est mieux de ce côté là ?
IP archivée

twinwin

  • Invité
maitre cylindre radial magura 20mm (info)
« Réponse #3 le: 05 janvier, 2009, 19:26:16 19:26 »

Citation de: neozerabbit

Justement je trouve que le maître cylindre d'origine, frein bien mais  trop fort; trop violemment avec donc un manque de progressivité.
Avec un radial c'est mieux de ce côté là ?


je ne pense pas, le mordant est presque identique (enfin difficile de voir quand j'ai essayé il faisait -4° :chaud  donc molo sur l'attaque du gros freinage qui tue)pas de gros changement, mais coté puissance  :ouch c'est extra; beaucoup mieux que l'origine ! :yeah
IP archivée

MIKEPOWER

  • Invité
maitre cylindre radial magura 20mm (info)
« Réponse #4 le: 07 janvier, 2009, 09:44:09 09:44 »

Perso, quand j'avais mon ZX-7R j'avais changer le maitre cylindre (de frein) d'origine par un NISSIN radial PR 19 et j 'y avais gagné partout : - en agrément :beaucoup plus de progressivité avec un super feeling,l'origine était plutot du genre on\off avec de bons bloquages de roue avant sur les freinages reflexes!
          -en puissance (énorme en fin de course!)         :v
       
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.477 secondes avec 22 requêtes.