:plol ça va toi aussi tu n'aimes pas... ouff... j'ai du te relire 2 fois avant de réaliser... peut-être du à l'alcool de la veille :plol :trink1
Le motogp, comme la 250 et la 125, c'est quand même censé être le top de leur catégorie... non ?
Ok, c'est vrai que les budgets s'envolent façon F1... mais alors pour quoi ne pas imposé à tout le monde le même moteur et démerdez-vous pour le faire rentrer dans un châssis de conception totalement libre ?
Là tout le monde est sur le même pied d'égalité, et c'est le pilote qui fait la différence... dans ce cas-ci, y aura vraiment du beau sport... et à budget réduit !
Et l'idée de pouvoir acheter le moteur de qui on veut... tu mets ça en motogp et ils sont tous avec le Desmo... l'idée n'est pas mauvaise, ils auront la possibilité de rouler tous avec le meilleur moteur du moment ou le plus adapté au circuit,... encore une fois, ils seront tous égaux... mais bordel, ça va quand même à l'encontre de l'esprit "je me casse le cul pour faire le meilleur moteur possible".
Perso, je ne me casserais jamais la tête sur la conception et développement d'un moulin sachant que le premier connard venu peut me "l'acheter" et que j'ai juste à la fermer !
Tu as tout à fait raison, ça va peut-être être génial comme concept, ça voudrait dire que je me suis bien planté (comme beaucoup) et je n'en demande pas mieux ! parce que si nous avons "raison", ça va vraiment être à chier !
Cler on s'emballe tous là-dessus... on nous change qlque chose que l'on connait depuis des années ! et les infos, commentaires qu'on nous donnent, ne nous donnent vraiment pas envie de ce changement !
Pour moi le top, ça aurait été genre : 400 4cyl VS 650 2cyl VS 500 (voir 525 ?) 3cyl
En plus ça aurait fait du bon pour les jeunes bikers, filles et/ou personnes de tailles moyennes... pas facile de rouler sur une meule qui a un minimum de gueule et un moulin correct quand tu fais moins d'1m70 ! Et chaque marque ce serait retrouvé plus facilement dans ce système !
Raven, tu m'as vraiment fait peur sur ce coup :trink2