Auteur Sujet: qui qui bosse ??  (Lu 4444 fois)

Bredaautaquet

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: factory 2006
qui qui bosse ??
« le: 14 novembre, 2008, 14:49:03 14:49 »

juste un tit post pour savoir s'il y a rien a foutre dans toutes les sociétés de france ou alors que dans la mienne.... :idea  :peupas

Parceque la, c'est pathétique !!!
 :aua  :toc

heuresement y a l'acces web avec le forum qui va bien pour s'occuper   :trink2  :trompet  :tare

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
tant que les oreilles ne touchent pas, l'angle maxi n'est pas atteint !

TiDiable

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #1 le: 14 novembre, 2008, 15:26:43 15:26 »

C'est juste un manque de motivation pour ma part

... marre de ce taf  ;-)

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
qui qui bosse ??
« Réponse #2 le: 14 novembre, 2008, 15:46:06 15:46 »

Citation de: Bredaautaquet

juste un tit post pour savoir s'il y a rien a foutre dans toutes les sociétés de france ou alors que dans la mienne.... :idea  :peupas

Parceque la, c'est pathétique !!!
 :aua  :toc

heuresement y a l'acces web avec le forum qui va bien pour s'occuper   :trink2  :trompet  :tare

Bah tout pareil, vive le web
Pareil au point que moi aussi je suis a Betton mais dans le 35 :mrgreen
Je pense qu'en 2009,je vais faire un record de post sur v60 vu le peu de boulot en prévision  :yeah1

Philippe

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #3 le: 14 novembre, 2008, 16:46:27 16:46 »

:blabla moi je bosse comme un fou pour en trouver  :-?

venez m'aider  :plol

:bye  :tope

N1N1-61

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #4 le: 14 novembre, 2008, 16:51:47 16:51 »

Pour moi idem  :zz c'est mort sa pue le chomage partiel  :cry

RS02

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #5 le: 14 novembre, 2008, 17:25:10 17:25 »

petite lueur d'espoir :mrgreen ,on viens d'avoir la charge pour l'année prochaine(***Mot censuré***5 pour cent).
mais bon on chôme en fin d'année :sdc

sylvain_59

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #6 le: 14 novembre, 2008, 17:42:35 17:42 »

en informatique, ca ralentis aussi

Dardevil76

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #7 le: 14 novembre, 2008, 18:31:56 18:31 »

Pour moi, c'est au taquet toute la semaine et qui plus est en déplacement.Même pas le temps de poster en semaine  :argh
Y a pas à dire, la protection incendie c'est un marché qui marche plein pot, un peu trop à mon goût ...

lahouille

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #8 le: 14 novembre, 2008, 20:18:37 20:18 »

si j ava :cul is su j aurai mieux travaillé a l école comme ça je ferais comme vous , je glanderai derriere mon pc au travail au lieu de me faire arroser dehors !!!!
trop tard maintenant y a plus qu a bosser !
mais bon je vous rassure le batiment ralenti sévere aussi , pas catholique tout ça

sylvain_59

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #9 le: 14 novembre, 2008, 20:37:56 20:37 »

ouiais enfin le net au boulot.... c'est pas anonyme
tu peux tracer le temps que les gens passent et ce qu'ils font  :pfui

fred89

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #10 le: 14 novembre, 2008, 22:13:35 22:13 »

nous ça va,c'est un peu en dents de scie. Les commandes varie du simple au double d'une semaine sur l'autre. Par contre, tout ce qu'on fait pour les "pétés de thunes", genre une cuisine de fou qui fait 15m de long, ça marche à bloc. Y'en a qui ne connaissent pas la crise.
Y'a meme nespresso qui va essayer d'aller vendre du café au mexique :gne

Twix

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #11 le: 15 novembre, 2008, 00:17:22 00:17 »

Et ben...
on voit qui bosse ici hein?

cch34

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #12 le: 15 novembre, 2008, 08:15:54 08:15 »

Citation de: Dardevil76

Y a pas à dire, la protection incendie c'est un marché qui marche plein pot, un peu trop à mon goût ...

Tu m'étonnes, avec toutes leurs nouvelles phobies, à moi (hôtelier) ca me coute un bras, la protection incendie :encolere

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
qui qui bosse ??
« Réponse #13 le: 15 novembre, 2008, 10:03:22 10:03 »

dans le milieu automobile c'est plus qu'un ralentissemnt
c'est l'hecatombe

rien de tres bon pour 2009  :angryfire
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

toun

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #14 le: 15 novembre, 2008, 10:36:08 10:36 »

ben dans le nautisme, nos concurent sont déja au chomage depuis 1 mois. Ca nous pend au nez dans l'usine. puis pour le peux de boulot qu'on a, on a plutot intéret à le faire bien et sans prendre de pause, car on est trop de personnel dans l'usine, et nous sommes surveillé, et le premier qui glande, c'est avertissement et la porte. Ils cherchent à nous expédier en ce moment pas assez de taf pour le nombre de personne :aua  

Personne veux faire repeindre sa moto si je me retrouve au chomage? j'aurai du temps libre :mrgreen

RV

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono
    • bretagne-plafonds.com
qui qui bosse ??
« Réponse #15 le: 15 novembre, 2008, 14:54:55 14:54 »

fred89 à, dit (nous ça va,c'est un peu en dents de scie. Les commandes varie du simple au double d'une semaine sur l'autre. Par contre, tout ce qu'on fait pour les "pétés de thunes", genre une cuisine de fou qui fait 15m de long, ça marche à bloc. Y'en a qui ne connaissent pas la crise.)
je confirme moi je suis dans le bâtiment et plus précisément dans la décoration.
y'a un petit ralentissement mais plein de gros chantiers haut de gamme en prévisions (piscine, maison bord de mer, etc...)
à croire que la clientèle aisée préfère dépenser un peu plus son argent dans leur habitat plutôt que de le mettre à la banque. :gne

RS02

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #16 le: 15 novembre, 2008, 15:45:39 15:45 »

Citation de: toun

ben dans le nautisme, nos concurent sont déja au chomage depuis 1 mois. Ca nous pend au nez dans l'usine. puis pour le peux de boulot qu'on a, on a plutot intéret à le faire bien et sans prendre de pause, car on est trop de personnel dans l'usine, et nous sommes surveillé, et le premier qui glande, c'est avertissement et la porte. Ils cherchent à nous expédier en ce moment pas assez de taf pour le nombre de personne :aua  

Personne veux faire repeindre sa moto si je me retrouve au chomage? j'aurai du temps libre :mrgreen

on va attendre mais au pire....un petit diablo black
 :plol

phil29

• Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
qui qui bosse ??
« Réponse #17 le: 15 novembre, 2008, 15:52:00 15:52 »

Pour la peinture ça va, mais si tu peux me faire un 5.50 open je suis preneur  :baba

Le_chat

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #18 le: 15 novembre, 2008, 16:47:51 16:47 »

ben moi je boss en suisse et on boss come des malades y connaisse pa la crise ces c.. mais bon vaus mieux ça hien pis les vacances d noel arive ouf ça va faire du bien

kenlaw

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #19 le: 15 novembre, 2008, 21:28:07 21:28 »

du boulot? on est surbooké... Faut dire que le boss (un rital :pendu ) a bien dégraissé le personnel au fil des ans :argh . Maintenant, avec les clients anglais et allemand, beaucoup de boulot. Mais le "pire" c'est les russes, ils picolent vraiment :trink1 et ils font de grosses commandes. :cool
Ah oui, je bosse dans la fabrication de spiritueux  :trink3

sylvain_59

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #20 le: 15 novembre, 2008, 22:14:34 22:14 »

oui moi ou je bosse on a plusieurs gros clients ... gros comptes et sur la presta on reduit les équipes pour bosser plus...lol

pourquoi j'ai pris l'informatique...

enfin je vois que c'est tous les secteurs qui souffrent....

Il faut peut être taper sur la pme, tu bosses beaucoup mais peut être moins compliqué que les Gros...

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
qui qui bosse ??
« Réponse #21 le: 16 novembre, 2008, 10:45:50 10:45 »

Bah si tu te retrouves au chomdu :sad ,j'ai aussi une peinture a faire et vu que j'ai pas l'air d'être le seul,tu vas être beaucoup plus occupé qu'a ton taf :plol

tompouce

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #22 le: 16 novembre, 2008, 11:42:17 11:42 »

Comme dit fait des poly piste  :tarpe  :tarpe  :gne  :gne

toun

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #23 le: 16 novembre, 2008, 15:02:38 15:02 »

Citation de: tompouce

Comme dit fait des poly piste  :tarpe  :tarpe  :gne  :gne

Si j'avais les moules, y aurai pas de problème

Pariel

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #24 le: 18 novembre, 2008, 03:25:19 03:25 »

C'est bizarre ma branche ne connait pas de ralentissement ou de crise  :green1  :plol

fred89

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #25 le: 18 novembre, 2008, 05:15:32 05:15 »

bah si,justement, meme chez vous c'est la crise. le nombre d'infractions relevées et les points retirés sont en baisse. Forcement,vu la baisse du trafic...

Pariel

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #26 le: 18 novembre, 2008, 12:55:36 12:55 »

Citation de: fred89

bah si,justement, meme chez vous c'est la crise. le nombre d'infractions relevées et les points retirés sont en baisse. Forcement,vu la baisse du trafic...

Y a aussi un ras le bol général dans la profession, marre de toujours taper sur les "honnetes" gens et de voir les parasites s'en sortir à chaque fois.
De mon coté, il y a bien longtemps que j'ai levé le pied en matière de code de la route. Je verbalise juste les comportements dangereux et les cons ....  :green1

Tivinou

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #27 le: 18 novembre, 2008, 13:41:07 13:41 »

Dans le secteur de la VPC, nous sommes encore bien occupés, pour l'instant, sûrement les crédits alloués à "liquider".
Ca devrait malheureusement fortement ralentir l'année prochaine... :?.

Citation de: Pariel

Y a aussi un ras le bol général dans la profession, marre de toujours taper sur les "honnetes" gens et de voir les parasites s'en sortir à chaque fois.
De mon coté, il y a bien longtemps que j'ai levé le pied en matière de code de la route. Je verbalise juste les comportements dangereux et les cons ....  :green1

C'est rassurant   :mrgreen  et c'est vrai que tu n'es pas le seul à avoir levé le pied...

Tiens en parlant de comportements "irresponsables",vu que l'on est quand même plutôt dans la "mouise" jusqu'au cou (le budget prévisionnel n'est pas au beau fixe :-? ), il faudrait peut-être expliquer à certaines corporations qu'il y a un temps pour la grève et un temps pour la mettre en veilleuse, pour certains ça frise l'indécence...

fred89

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #28 le: 18 novembre, 2008, 13:45:07 13:45 »

Pariel, tu fais pas des formations des fois? j'ai un gendarme à te presenter. Il avait un chef pas con, dommage,il a été muté en haute savoie.

Tivinou,je sens que ton post va etre polemique...

sylvain_59

• Invité
qui qui bosse ??
« Réponse #29 le: 18 novembre, 2008, 13:47:53 13:47 »

tivinou je suis sur une presta en vpc en ce moment... c'est pas jolie jolie....

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.025 secondes avec 17 requêtes.