Bon ça y'est, après avoir remis la puce d'origine et refait la richesse, j'ai une conso normale, je fait 180km avant que le voyant ne s'allume. Donc en ce qui me concerne, la puce n'était pas adaptée à ma config.
Juju, tu dis avoir vérifié les connections éléctriques, mais t'as vérifié le fonctionnement de tes capteurs et que ton cablâge n'est pas trop résistif?
le cablage tu parle du faisceau complet ?
tout ma connectique à etais vérifié au complet ainsi que poncé et étamé...meme mes cosses de batterie....
bref j' ai un doute que ce soit un probléme électrique..
j' ai vérif les capteurs et tout ce qui avais de vérifiable au voltmétre, et je n' est rien d' anormal..
j' ai changé aussi mes bougies et c' est pareil, mon tps a etais aussi réglé mais bon voila, aucun changement....
peut etre bien parcque je fais que de la ville, j' ai pas éssayé de faire que de l' autoroute si c' est pour tombé en panne séche a 130 km, ca risque de pas trop le faire.
et comme j' ai expliqué mon svs 650 avais la meme autonomie...donc soit je roule pas bien soit je fais trop de ville, ou soit je suis maudit

seconde chose a une manif ffmc j' ai pus faire 220km avec mon plein...mais 30 km a l' heure