Auteur Sujet: Incendie sur tuono de 2003?  (Lu 4370 fois)

cristo

  • Invité
Incendie sur tuono de 2003?
« Réponse #30 le: 28 novembre, 2008, 17:08:50 17:08 »

Polux, tu n'a jamais vu une bete de course , c'est demonté -remonté 15 fois par jour des fois (chutes -reglages-...) les soudures ok mais faut pas se louper...
De plus , les fiches-broches plastiques sont pas homologuées pour les gros courants(d'où cette panne à la con), les connexion à vis (coffrets) si.
moi je conseille, cela se trouve caché donc , je vois pas le probleme

reste correct , je suis pas belge....
A+

IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Incendie sur tuono de 2003?
« Réponse #31 le: 28 novembre, 2008, 18:15:43 18:15 »

Citation de: cristo

Polux, tu n'a jamais vu une bete de course , c'est demonté -remonté 15 fois par jour des fois (chutes -reglages-...) les soudures ok mais faut pas se louper...
De plus , les fiches-broches plastiques sont pas homologuées pour les gros courants(d'où cette panne à la con), les connexion à vis (coffrets) si.
moi je conseille, cela se trouve caché donc , je vois pas le probleme

reste correct , je suis pas belge....
A+



Houlàààà, t'exite pas, cool  :green1 C'était pour blaguer.

Pour préciser, par mon job et l'expérience, je pense savoir ce qu'est une bonne et une mauvaise soudure. C'est pourquoi j'ai bien détaillé ce qu'il faut faire. Et de là à la faire fondre à cause du courant  :-l

Ensuite, je n'ai sûrement rien compris à ton dernier post, en tout cas la dernière phrase. Tu sembles conseiller un bornier à vis dans les applications "racing". Si c'est ça, là je dis que c'est toi qui n'a jamais vu une vraie torche électrique racing. Il n'y a aucun fil vissé. Tout est serti, soudé, collé, recouvert de gaine thermo, etc. les connecteurs sont des connecteurs militaires, légers, solides et étanches. Et crois moi, des torches pareilles, j'en vois toutes les semaines.

Mais revenons à notre connecteur pour-moto-de-tous-les-jours. Je maintiens que le domino n'est pas une bonne idée, à moins d'enduire le tout de colle chaude pour que rien ne se dévisse et que le cuivre ne soit pas l'air libre. Et de bien le cacher pour ne pas passer pour un bourrin :ahaha

Angelo, pas suisse non plus  :gogol

IP archivée

ranx

  • Invité
Incendie sur tuono de 2003?
« Réponse #32 le: 06 décembre, 2008, 23:51:03 23:51 »

salut
ça se trouve ou ces connecteur type militaire?
eric
 :confused
IP archivée
 

Page générée en 0.022 secondes avec 14 requêtes.