Je ne fais pas de généralités, je suis simplement objectif et en connaissance de cause.
Sans triomphalisme aucun, je pense faire parti des gros clients aprilia france ( rs125, falco, tuono 04 et tuono 06).
J'ai toujours acheter en connaissance de cause, mais comme par exemple lorsque que t'attends 4-5 mois un bras oscillant parce que chez aprilia la pièce fait 10 fois le tour du monde avant d'arriver chez ton concess , qui pourtant se bouge!! et ba ca fou les boules
Qu'ils se sont foiré dans la conception du frein arrière et qu'au bout de 150 bornes ca freine plus. Pas grave on te répond mais qu'il faut juste que tu t'achète des commandes reculés à 500-600€..... alors que t'as déboursé 11000€.
Des exemples on en a plein la besace....
Encore une fois je trouve que les bécanes sont vraiment super mais malheureusement ça ne suffit pas.
Alors pour moi aprilia c'est fini jusqu'à ce que cette marque considère ses clients.
Voila c'est tout, maintenant rider67 tant que t'as pas de problème c'est génial mais au moindre accroc ........... :argh
Un motard averti en vaut deux