Auteur Sujet: pneu continental attack  (Lu 1563 fois)

gerardgrandgg

• Invité
pneu continental attack
« le: 26 octobre, 2008, 16:53:28 16:53 »

slt
est ce que quelqun a deja teste les nouveaux continental attack sur circuit et que donne t'il par rapport au supercorsa

j'ai toujours l'impression de conduire un camion a basse vitesse ou dans les endroits seres je sais que ce n'est pas la quelle est le mieux et avez vous senti des differences grace a un changement de pneus !!!!!!
merci de vos conseilles avises
     :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Philippe »

Philippe

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #1 le: 28 octobre, 2008, 14:29:30 14:29 »

j'ais testé des Race Attack Comp en Soft/Médium

3 Sessions piste à Nogaro !!

Super pneus aucune comparaison avec du Supercorsa !! C'est plus l'équivalent d'un Diablo Supercorsa ou Metzeler Racetec

Trés bon feeling et adhérence !! Niveau usure ils sont en dessous des Racetec mais pas de beaucoup, par contre niveaux sensations générale je les préfères

Mon avis est que en ce moment ils ont le meilleur rapport qualité/prix pour faire de la piste

-Diablo Supercorsa = + de 380€ jamais testé
-Supercorsa = +/- 220 € usure rapide, mauvais feeling au freinage
-Racetec = + 300 € solide, sans surprise (dur à trouver)
-Race Attack Comp = +/- 290 € voir au dessus
-BT 016 = - 300 € Grosse daube (je pèses mes mots)

le gwenosor

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #2 le: 28 octobre, 2008, 14:57:19 14:57 »

les pilotpower sont pas chere .... et j'aime beaucoup !!!!

... sinon je crois que "tidiable" a mis des "continental" sur sa brele !!!!

;-)

Bilou

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #3 le: 28 octobre, 2008, 23:54:40 23:54 »

Attention... Utilisation piste...

Je crois pas que les pilotpower soit fait pour la piste...

Pour ce qui est des Corsa, je vois pas de quoi tu parle au freinage...
c'est un super pneu... tu les trouves à 220€ le train livrés...
Beaucoup de "pilotes" qui font des endurances à carole ou au DCF roule en SC... et j'entend rarement des plaintes sur ce pneu.

En tous cas les continental on un super look!

Philippe

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #4 le: 29 octobre, 2008, 06:51:23 06:51 »

Oui on parle de pneu dit Hypersport

Je trouve le Supercorsa flou au freinage !! le pneu manque de rigidité !!
quand à la genéralité d'utilisation de ce pneu, je ne comprends pas ?
220 € ça fait pas tout !! Pour 300 t'as des pneus modernes et qui durent 2 fois plus longtemps et de plus ne sont pas des savonnettes dès que c'est mouillé ????

Le Diablo Supercorsa, le Racetec et le RaceAttack sont des Slick avec des déssins pour l'homologation route, donc sans comparaison possible avec les Supercorsa ou Rensport !!

:bye  :tope

le gwenosor

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #5 le: 29 octobre, 2008, 10:44:25 10:44 »

en meme temps avec des pilotpower on peu faire 1'08 à carole sans trop de probleme ...

;-)

gerardgrandgg

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #6 le: 05 novembre, 2008, 21:50:57 21:50 »

merci les gars
je crois enfin de compte que le mieux c'est de les testes moi meme
meme si c'est toujours delicat de changer de pneus
je verrai pour la saison prochaine avec les conti
bonne hiver a tous et a bientot sur les pistes  :gaz

le gwenosor

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #7 le: 05 novembre, 2008, 22:33:47 22:33 »

l'important est de se sentir bien avec sa monte ...

... les mauvais pneus ca n'existe plus !!

;-)

Greugreu

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #8 le: 05 novembre, 2008, 23:18:46 23:18 »

Citation de: Philippe

Le Diablo Supercorsa, le Racetec et le RaceAttack sont des Slick avec des déssins pour l'homologation route, donc sans comparaison possible avec les Supercorsa ou Rensport !!
 :bye  :tope

Comme dit le gwenosor, l'important est d'être bien dans sa tête par rapport à ses pneus dans un premier temps.
Cependant, je me permet de préciser que les Dragon Supercorsa SC (appellés par approximation supercorsa "tout court") ainsi que les rensport RS ne sont ni plus ni moins que les ainés des Dragon Supercorsa Pro SC et Diablo supercorsa et autres Racetec K.
Aussi, même si avec les nouvelles générations de pneumatiques, la performance évolue (encore heureux...), on ne peut légitimement pas les distinguer par le pourcentage de sculpture ou encore par leurs homologations (ils sont tous utilisables sur la voie publique...).
Il faut être également vigilant à ne pas les confondre avec leur homologues routiers qui bénéficient du même design et de la même carcasse mais pas des même mélanges de gomme(Dragon Supercorsa Pro street, Diablo Supercorsa SP ou encore racetec K3).
Bref, cette petite précision pour signaler que ces pneus sont tous des pneus dits "racing homologués" et que leurs performances objectives sont plus dues à l'évolution des carcasses et des mélanges de gommes qu'à de quelconques caractéristiques d'homologation ou de sculpture (hormis sur le mouillé... quoi que...).  :v
Après avoir un chouia présenté les différentes gommes que nous mettons sur nos bêles pour la route ou la piste, j'espère que vous pourrez choisir avec un oeil plus averti le gommard qui correspond le mieux à vos attentes...  :gaz

le gwenosor

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #9 le: 06 novembre, 2008, 10:58:23 10:58 »

:cool

Philippe

• Invité
pneu continental attack
« Réponse #10 le: 06 novembre, 2008, 14:50:23 14:50 »

:bravo en effet  :pfui on se couchera moins bête ce soir  :plol mais la question du Post c'était ça  :blabla  :plol

Citation de: gerardgrandgg

slt
est ce que quelqun a deja teste les nouveaux continental attack sur circuit et que donne t'il par rapport au supercorsa

j'ai toujours l'impression de conduire un camion a basse vitesse ou dans les endroits seres je sais que ce n'est pas la quelle est le mieux et avez vous senti des differences grace a un changement de pneus !!!!!!
merci de vos conseilles avises
     :v

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.