Auteur Sujet: Mon avis sur Ps-performance  (Lu 4763 fois)

retour2kix

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: aprilia rsv
Mon avis sur Ps-performance
« Réponse #30 le: 26 décembre, 2008, 09:25:02 09:25 »

petite photo serait le bienvenue merci
quand a moi pas de souci j' ai commandé un pack béquille avant arrière reçu dans les délais
il devrait stipuler si le produit est en stock ou pas et les délais approximatif de livraison si le produit n' est pas stocké être plus transparent la dessus

david13

• Invité
« Réponse #31 le: 26 décembre, 2008, 19:32:56 19:32 »

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #32 le: 26 décembre, 2008, 21:34:28 21:34 »

Au sujet du mail et du soit-disant "double discours", si PS perf veut regagner la confiance de ses clients et se refaire une bonne réputation, ils avaient plutôt intérêt à écouter les doléances et fournir un maximum d'explications quant aux piètres performances de leur service de VPC et les délais incroyables qu'on a pu voir au travers des posts lus ça et là...

Il était plus que temps pour eux de faire leur mea culpa et de tenir un discours franc au lieu de noyer le poisson comme ils ont pu le faire par le passé en sortant des excuses plus vaseuses que le Gange.

Je pense qu'un parallèle avec le SAV Aprilia est à faire au passage d'ailleurs. On critiquait tous le manque de réactivité et les délais surréalistes également en cas de commande de pièces, et à présent c'est mieux, les délais sont redevenus raisonnables et la gestion clientèle s'améliore.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

Jeff

• Invité
« Réponse #33 le: 28 mars, 2009, 14:30:38 14:30 »

juste envie de ressortir ce poste et indiquer que j'ai eu le même probleme que vous chez PS.  A savoir: je telephone pour connaître la disponiblité d'un article.  Evidemment dispo sauf quand il s'agit de l'envoyer....3 semaines pour recevoir ma commande :toc

Comme quoi, tout ne s'améliore pas avec le temps

toun

• Invité
« Réponse #34 le: 28 mars, 2009, 19:28:44 19:28 »

ben visiblement, ils ne changeront plus  :chainsaw et sa continue

dadaburton

• Invité
« Réponse #35 le: 13 mai, 2009, 15:40:17 15:40 »

***Mot censuré***: différence de délai annoncé avant la commande et après. J'avais besoin d'une information complémentaire quand on m'a annoncé que ces délais(donné par le revendeur au téléphone) étaient bien trop court... une fois la transaction effectuée et l'urgence réexpliquée à nouveau, la donne semble très différente! et j'ai mis par la même occasion un ami dans la m...e pour une roulage. je passerai quand même y chercher mes pièces dès réception et avec le pote, nous allons bien rire, il est encore plus chaud que moi quand on se moque!!!!
Round 1: fight!!!  :tomato

Fuollig

• Invité
« Réponse #36 le: 13 mai, 2009, 18:54:08 18:54 »

J'ai pas lu mais rien que le nom me donne envie de vomir ...  :gerbi

Un conseil : [size=30]www.silverperformance.eu/[/size]

Voila c'est tout...  :trink1

alexv60

• Invité
« Réponse #37 le: 13 mai, 2009, 18:54:26 18:54 »

moi qui comptais commander plaquettes+K&n , je crois que je vais essayer de trouver ailleurs!

J'avais commandé il y a deux ans chez eux, recu rapidement, produit nickel, j'en etais vraiment content mais là, je vais passer mon chemin ! :gogol

jm-RR

• Invité
« Réponse #38 le: 13 mai, 2009, 19:49:17 19:49 »

Citation de: Fuollig

je sais pas pourquoi  mais aurait tu fais parti d'une cg de durites avia sur ps-perf pour la suzette ???

Fuollig

• Invité
« Réponse #39 le: 13 mai, 2009, 20:28:54 20:28 »

Citation de: jm-RR

Citation de: Fuollig

je sais pas pourquoi  mais aurait tu fais parti d'une cg de durites avia sur ps-perf pour la suzette ???

Non justement j'ai fait la mienne chez SilverPerformance... A cette époque c'était juste pour une histoire de gentillesse par mail...

Et quand tu lis la suite ...  :tartagueule

Clad leader

• Invité
« Réponse #40 le: 13 mai, 2009, 20:40:54 20:40 »

j'ai déjà commander sur ps performance et résulta une semaine de retard

cela dit j'ai commander un passage de roue pour mon ancienne bécane chez mon concessionnaire et résulta 3 semaines de retard , la pièce arrivé n'était pas la bonne et c'est reparti pour une semaine.

Du coup a qui faire confiance ?

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.047 secondes avec 24 requêtes.