Auteur Sujet: Un Monde idéal pour le motard...J'me marre !  (Lu 1901 fois)

Tivinou

• Invité
Un Monde idéal pour le motard...J'me marre !
« le: 09 octobre, 2008, 22:54:55 22:54 »

Oui  qu’est–ce que serait un monde motard idéal ?

Pour moi, ce serait d’avoir une moto avec l’équipement ad-hoc du pilote fourni obligatoirement à l’achat, des « Motoroutes » qui seraient des voies exclusivement réservées aux motos avec moins de cinq pour cent de lignes droites juste histoire de tuer un « max » de moucherons en un temps record ! Tout ce qui a plus de deux roues serait immédiatement et sévèrement sanctionné  :tappe  sur ces routes par les gentils képis bleus qui veilleraient au bien-être du motard et de sa moto, les radars seraient au service du motard afin qu’il sache exactement à combien il roulait au moment de pourrir son       « poteau » en pleine bourre, les barrières de sécurité seraient en bubble gum…Pardon ! En mousse haute densité afin de préserver l’intégrité du motard  ou de la motarde ne soyons pas misogynes   :-p  , les bandes blanches et les « zèbres »…C’est quoi donc ça  :-l ?

Les péages nous donneraient de l'argent pour bonne conduite  :mrgreen , l’essence serait à moins de 0.10 euros le litre comme dans certains pays (et là j’blague pas… :aua ), Les constructeurs, les concessionnaires, les assurances éviteraient de ne nous prendre pour des « américains » ou des acheteurs de japoniaises  :cul .

L’huile, le gasoil, les peaux de banane, les plaques d’égout , les
revêtements approximatifs, les trous ou bosses dignes d’un GP de moto-cross,  les gravillons, les passages piétons ou « cloutés » (mauvais pour les pneus en plus), les ralentisseurs à la con, les « bites » en acier (c’est pas mi  :mrgreen ), plots en béton et
« burnes » en tout genre seraient du domaine de la science-fiction.

Les japoniaiseries, les « Arts laids » et autres teutonnes testostéronnées n’existeraient pas, seule les britishes et les ritales en « i » auraient le droit de « cité » : Benelli, Ducati, « Goûte zi », Morini, Derbi … Mer… ! C’est pas italien et même pas des motos ! Aprilia ? Ha dommage c’est pas en i tant pis ! Nan j’déconne  :chaud !!! Elles seraient même les reinettes (contraction de reine et vedette  :danse) de la route…Cagiva on en parle même pas, c’est pas en i et ça rime avec Camiva…

Gentil P’tit Sarko rendrait le permis moto obligatoire à 18 ans et les deux-roues seraient très très bien accueillis en ville notamment à Paris chez gentil P’tit De La Noë (à ne pas confondre avec Noë qui lui accueillit des animaux…Là il y a le « La » en plus…Comprendra qui veut   :pfui )

Pour nos amis les pisses-tards, un circuit dans toutes les villes de plus de 58200 habitants (cherchez pas c’est mon code postal…), en accès gratuit…Oui c’est les pilotes auto qui payeraient pour eux, Na !

Il ferait 17 degrés 365 jours de l’année, il ne pleuvrait que de 1h00 à 4h00 du matin, il y aurait  quand même quelques beaux nuages blancs pour égayer le superbe ciel bleu azur, le paradis quoi  :baba      !!!!!

Et vous ????  
« Modifié: 09 octobre, 2008, 22:59:39 22:59 par Tivinou »

fred89

• Invité
« Réponse #1 le: 09 octobre, 2008, 23:19:52 23:19 »

y'a un malaise : tu parles de ducati, et de flaques d'huile qui seraient de la science-fiction, y'a un probleme  :mrgreen

Alors moi,c'est vachement different : je garde les automobilistes et tous les autres usagers. Car c'est quand meme vachement sympa de les voir baver devant nos belles motos. Par contre,evidemment, les conducteurs feraient quand meme bcp plus attention à ce qui les entoure. En fait, dans un monde idéal, l'humaine ne commetrait plus d'erreur, ça c'est pas mal. Et du coté des motards, ils seraient aussi vachement moins cons, arreteraient la flambe.

Les aménagement routiers prendraient en compte les besoins de tous les usagers.
On roulerait tous au bioethanol grace à Martin. Il toucherait d'ailleurs des royalties, grace auxquels on pourrait financer un team V60 en compet'.

Y'aurait tjrs des japonaises. Bah oui, si y'a plus de merdouilles bridées, on ne se rendra plus compte de notre chance!

Pour ce qui est de Paris, et bien on s'en ficherait, car vu qu'on aurait aménagé le territoire un peu mieux, y'aurait aucune raison d'y aller.

Sarko, vu qu'il aime tant le modele britannique, aurait changé de nationalité et serait parti outre-manche, bon debarras. Coluche, qui n'est finalement pas mort, devient president. Au moins, on rigole.

Pour les pistards, un circuit type Carole par département, avec un tracé qui favorise les twins

Quant au climat, 20°, ça me va mieux. Si possible, un soleil à la verticale, pour supprimer le soleil en pleine poire et les zones d'ombre.

franco

• Invité
« Réponse #2 le: 09 octobre, 2008, 23:25:36 23:25 »

doux reveur que tu es tivinou :baba

ben15

• Invité
« Réponse #3 le: 10 octobre, 2008, 00:42:51 00:42 »

et que des belles nanas pour monter derriere nous voir plus si affinités!
l'etat nous paye pour rouler,bien sur surtaxe de toutes les motos nippones !!
ps: sarko aime le modele britannique qd ça l'arrange parce que la bas les motos sont pas bridées 100cv que je sache!
et pis un monde parfait c'est un monde ou je pourri rossi !  

TiDiable

• Invité
« Réponse #4 le: 10 octobre, 2008, 09:24:35 09:24 »

Citation de: ben15

ne serait ca pas plus agréable de les voir aux guidons ? et de les suivre ?  ;-)  

THE-DUDE

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
« Réponse #5 le: 10 octobre, 2008, 10:32:48 10:32 »

les gars vous en reste encore ? parce qu'elle a l'air super forte !!!  :tarpe  :tarpe

:v
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
« Réponse #6 le: 10 octobre, 2008, 10:48:08 10:48 »

Et comme dirait Fred ( d'Omar et Fred sur C+  ;-) ) : "je veux bédave"    :plol

springolib

• Invité
« Réponse #7 le: 10 octobre, 2008, 12:18:39 12:18 »

Pour moi idéal ressemble à celui d'aujourd'hui.....

Ba oui dans votre monde idéal a quoi pourrez vous bien r^ver ? a rien il y aura tout, et quand on reve a rien on déprime et on ne veut plus rien faire. Les fabuleuse route a virolo de tivinou lui donneront l'envie de gerber  :danse et le fatigueront trop vite....

Pour aprécier e ciel bleu il faut connaitre la pluie etc....

L'espoir fait vivre ! et ça faut le garder

:plol

Tivinou

• Invité
« Réponse #8 le: 10 octobre, 2008, 16:28:19 16:28 »

Citation de: TiDiable

Citation de: ben15

ne serait ca pas plus agréable de les voir aux guidons ? et de les suivre ?  ;-)  

Pour sûr TiDiable que ce serait agréable de les voir au guidon de leur moto et de les suivre, mais les célibataires j'aimerais bien les rattraper de temps en temps... :mrgreen

fred89

• Invité
« Réponse #9 le: 10 octobre, 2008, 17:18:22 17:18 »

je vois que springolib est du meme avis que moi. C'est pour ça que c'est cool de rouler avec tivinou et sa jap' : on se rend compte de notre chance :mrgreen

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #10 le: 10 octobre, 2008, 20:14:48 20:14 »

sacré Tivi
 :cul
ton monde me semble un peu trop lisse!!
limite on s ennuierait !!
j aime pas la perfection !!
cela dit y a kk idées à reprendre tout de meme ! :yeah
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Tivinou

• Invité
« Réponse #11 le: 10 octobre, 2008, 20:32:33 20:32 »

BestOf, Springolib vous avez raison, sauf que là tu vois j'aimerais bien qu'il existe le Monde, on va dire, presque parfait, je sais je suis un grand naïf...
Mais j'ai les grosses boules, j'ai eu mon frère tout à l'heure qui m'a reparlé du drame de Toulouse (Voir dans Général, le post "Attention!!!"), il habite à 30 kms et il était chez le concess Aprilia aujourd'hui, ça aurait pu lui arriver, ça aurait pu arriver à n'importe qui, n'importe où, j'ai la haine de voir que l'on est peu de choses pour certains con-génères, parfois j'ai honte d'être de l'espèce humaine tiens !!!!!

Je sais je pourris mon propre post mais c'est bien peu de choses par rapport à la gravité de tels actes et j'avais envie de le dire  :angryfire

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #12 le: 11 octobre, 2008, 09:11:29 09:11 »

allez je me lance pour y mettre mon grain de sel et de folie, voir de doux reveur

donc ce monde serait des autoroutes avec des voies suppmementaires rien que pour les motos, qu'il y est des doubles rails de securite dans nos beau virage.

des circuits ouvert sans prix excesif, avec des profs
on aurait le droit de rouler sans limitation de cv
on aurait par contre obligattion d'etre équiper tout cuir ( n'y voyer rien de sexuel  :ahaha )
lors de l'achat de nos belles, les accessoires serait gratos la premiere fois ( ben oui pares faut payer, faut bien que tout le monde vive ...)
on aurait des stages tout les deux, le permis se passerait en plusieur fois d'abord un an en 125, puis un an en 500, puis open a tout apres.
Les concess aurait le stock de piece pour ne pu faire attendre son client
La police serait là ou il y a Vraiment du danger

bon j'arrete là car ma liste risque de vous lassez, si ce n'est deja fait et je ne voudrais pas me faire traiter de Tivinou  :trink3  :trink1  :blabla
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Tivinou

• Invité
« Réponse #13 le: 11 octobre, 2008, 09:42:41 09:42 »

Tomcat a dit : bon j'arrete là car ma liste risque de vous lassez, si ce n'est deja fait et je ne voudrais pas me faire traiter de Tivinou  

Ah c'est malin tomcat ! :blabla  :trink1

Phil V

• Invité
« Réponse #14 le: 11 octobre, 2008, 10:21:29 10:21 »

Tu fume quoi grand frère :baba    :bedos  :tare

Tivinou

• Invité
« Réponse #15 le: 11 octobre, 2008, 11:09:15 11:09 »

C'est moi qui vait te fumer la prochaine fois que je descend vous voir  :mrgreen

Espèce de chanceux va avec toutes les belle routes que vous avez dans votre coin et le beau temps...Quoique  :-l

PS : et si je fume tu sais ce qui va arriver à ton avatar ?  :atteri  :tarpe

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #16 le: 11 octobre, 2008, 20:19:08 20:19 »

Citation de: Tivinou

Tomcat a dit : bon j'arrete là car ma liste risque de vous lassez, si ce n'est deja fait et je ne voudrais pas me faire traiter de Tivinou  

Ah c'est malin tomcat ! :blabla  :trink1

pouvais pas la rater celle là
mais je sais que ton adorator bestof va me fucker
pfffffffff rien a faire  :plol  :trink1
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #17 le: 12 octobre, 2008, 10:40:10 10:40 »

Citation de: Phil V

Tu fume quoi grand frère :baba    :bedos  :tare

À ce niveau, ça se fume plus, ça se boit...

Raven, y'a d'la pomme nan? :trink3  :tv
Après tout, jamais de regrets.

Tivinou

• Invité
« Réponse #18 le: 12 octobre, 2008, 11:01:37 11:01 »

Tu m'étonnes qu'il y a de la pomme on en a ramassé plus d'une tonne sur un seul pommier...Je ne suis pas de Marseille...J'en mange depuis plus d'un mois nature, en compote, en tarte, chausson, crumble, dans des plats en sauce, en cidre frelaté fait maison, et bientôt en Gn... BIP !

Alors à un moment donné il fallait  bien qu'il y ait des effets pervers à cette overdose  :danse   :toc  :gogol  

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 17 requêtes.