Ah pas encore de réponses d'une dinde ... hum étrange. soit elle restent indifférentes soi elles préparent un truc...
Attention à tes fesses mon lapin!!
:ouch
Là je commence vraiment a flipper vu le temps de réaction .Ou alors elles sont d'accord
??
Bon ok je suis loin loin très très loin
:chainsaw moi j'l'ai envoyé à ma femme ça ne l'a pas fait rire :plol
Voila sa réponse :ordi2
1. Quand on rentre le soir à la maison, une moto n'a pas fait les courses, préparé le repas et fait faire les devoirs aux enfants
2. Quand on cherche une chemise propre, une moto ne nous dit pas où elle est rangée
3. Quand on a des vêtements à laver, on attend pas que la moto le fasse
4. Quand on part le matin à 7 heures et qu'on revient le soir à 9 heures, on ne peut pas engueuler la moto parce qu'elle n'a pas posté les lettres, été à la sécu pour régler un problème de remboursement, payé les facture EDF/GDF, assisté à la réunion parents-profs du petit dernier ou été récupérer un pantalon chez la couturière.
5. Quand son réveil sonne inlassablement le matin et qu'on arrive pas à se réveiller, la moto ne nous réveille pas pour qu'on ne soit pas en retard au boulot.
6. Une moto ne fait pas le lit
7. Une moto ne débarrasse pas la table de la veille au soir à 6h du matin en préparant celle du petit déjeuner.
8. On ne peut pas toucher le cul chaud d'une moto le soir pour s'endormir...
9. ... Ni le matin pour se réveiller.
10. Une moto ne prend pas de RDV chez le médecin quand on est malade
11. Une moto ne gère pas les problèmes scolaires des enfants
12. Une moto n'emmène pas les enfants au sport, ni à la musique
13. Une moto ne nous écoute pas parler pendant des heures avec compassion et attention de problèmes qu'elle ne comprend pas toujours
14. Une moto ne change pas le gant de toilette dans la salle de bain alors qu'on oublie tout le temps de le faire
15. On ne peut pas embrasser une moto même avec une haleine "reblochon/camel"
16. Quand on oublie de bichonner sa moto pendant très très très très longtemps, elle ne continue pas à fonctionner à plein régime quand même
17. Une moto ne trouve pas toute seule des solutions aux problèmes du quotidien
18. Une moto ne rapporte pas d'argent en travaillant, même un peu...
19. Une moto ne relève pas ses manches pour exécuter des travaux trop compliqués pour elle
20. Quand une moto n'a plus d'essence, elle n'avance plus
21. Une moto ne nous sourit pas quand elle est heureuse
22. Une moto ne nous donne pas de beaux enfants
23. Une moto ne nous aime pas malgré tous nos défauts...
etc ...etc...
:tare :gitara :degage
:pendu :argh