10 novembre, 2025, 03:30:24 03:30
Nouvelles:
Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Aprilia-v60
>
Technique V60
>
Mécanique, partie cycle... V60
>
Transmission
« précédent
suivant »
Pages: [
1
]
En bas
Imprimer
Auteur
Sujet: Transmission (Lu 1304 fois)
laurent79
Invité
Transmission
«
le:
09 septembre, 2008, 18:49:51 18:49 »
Meme si je sais que le sujet à été traité plusieur fois je n'arrive pas a trouver mon bonneur : Qu'elle transmission me conseillé vous pour la route. Je suis actuellement en 16x42 et j'en est marre de débrayer ou de repasser la 1ere dans les petits rond point. Merci d'avance :v
«
Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par LO_T3R
»
IP archivée
Fredo
Invité
Transmission
«
Réponse #1 le:
09 septembre, 2008, 20:19:06 20:19 »
Si tu fais que de la petite route, 15*43 devrait te permettre de bien t'amuser.
Si tu fais de la route plus roulante essai 15*42. ca te coûtera environ 20€ et l'opération prend 15 minutes ;-)
IP archivée
laurent79
Invité
Transmission
«
Réponse #2 le:
09 septembre, 2008, 20:58:28 20:58 »
Ok merci pour l'info mais ne vaut t'il pas mieux mettre une couronne de 45 que un pignon de 15 il parait qu'un pignon de 15 use les patins de chaine est ce vrai :peupas
IP archivée
fred89
Invité
Transmission
«
Réponse #3 le:
09 septembre, 2008, 21:27:35 21:27 »
as-tu changé la puce et ouvert la boite à air? ça apporte bcp de souplesse
IP archivée
le gwenosor
Invité
Transmission
«
Réponse #4 le:
09 septembre, 2008, 21:49:27 21:49 »
tu as deja un pignon de 16 !!!!!
donc laisse et passe en 44 derrière !!!!!
;-)
IP archivée
Fredo
Invité
Transmission
«
Réponse #5 le:
10 septembre, 2008, 07:18:55 07:18 »
oui sauf que son empattement diminue a vu d'œil...
En montant un pignon de 15 il compense, c'est pas pour le prix que ca coûte. :farce
IP archivée
laurent79
Invité
Transmission
«
Réponse #6 le:
10 septembre, 2008, 08:49:25 08:49 »
Oui je suis asser daccord avec toi fredo deja que je trouve le tuono trop agile donc si en plus je met une couronne plus grande je vais diminuer l'empatement ou alors il faut que je change de chaine aussi bon je vait mettre un pignon de 15 et quand le kit chaine sera mort on verra :aua
IP archivée
Rixo
Invité
Transmission
«
Réponse #7 le:
10 septembre, 2008, 12:00:27 12:00 »
Si tu te contentes de passer de 42 en 44, t'auras pas non plus une grande difference. En 16x44 je trouve qu'elle tire encore un peu long....
IP archivée
LO_T3R
Invité
Transmission
«
Réponse #8 le:
16 septembre, 2008, 20:39:22 20:39 »
Moi je suis en 15*42 ou 15*43 et je fais piste et route et je trouve ça parfait. J'essayerai peut etre un 15*44 sur piste pour voir...
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Aprilia-v60
>
Technique V60
>
Mécanique, partie cycle... V60
>
Transmission
SMF spam
blocked by CleanTalk