le souci des garages qui te graisse ta chaine, c'est que c'est fait sans dégraissé avant la chaine (malgré tout il on le mérite de te faire "c'est pas partout")
donc en gros la graisse neuve qui balance tien peu car elle est posé sur de la crasse, elle va vite se retrouvé sur ta roue ar
moi perso je ne graisse jamais sans netoyé, dégraissé et séché la chaine, (sauf bien sur quand tu fait de grande distance ou ce n'est pas facile d'avoir tout sous la main)
et de cette façon tu prolonge la vie de ta chaine
pour l'huile comme dit ardillon plus haut tu va en retrouvé dans la boite a aire, mais attention trop d'huile dans le moteur c'est pas bon non plus sa, sa peu te mêtre une légére sur pression est si tu a des joints un peu frgile sa peu te les poussé, est donc c'est la fuite
pour la roue ar là aussi ardillon le dit trés bien, pas obligatoire d'équilibré une roue ar, par contre il aurais du te retiré les anciennes masse, je pense que si tu leur demande d'équilibré ta roue au momment ou tu leur fais changé ton pneu il te le feron
perso c'est mieux, pas pour le pneu ni pour le comportement de la moto, mais pour les roulement de ta roue, la aussi tu prolonge leur vie
par contre si il équilibre en statique il faut équilibré avec le porte couronne sur la roue
voila ;-) :trink1