Petite explication préalable pour planter le décor.
J'ai dans mon box 2 bécanes. Une que vous connaissez, à savoir mon pti Falco, et l'autre la BMW de mon cher papa. Une chouette r1150 r avec valises, topcase. La totale quoi.
En cette période estivale, je me sert de cette dernière (en plus madame préfère) pour aller voir mes 2 loulous chez mamie. Hop, on charge les 2 valises + top case et en route direction la bourgogne.
Mon coup de gueule porte sur le fameux salut des motards auquel je suis très attaché. Pour ma part, et jusqu'à aujourd'hui, je ne fait aucune distinction pour le salut par rapport aux types de motos que je croise. Sportives, roadster, BM, goldwin, harley .... je fais un pti signe à tout le monde.
Sur la route samedi, j'ai du croiser une bonne cinquantaine de bécanes. Seulement 2, et oui 2 m'ont saluées!!! (Un RSV vers viry chatillon direction l'A6 vers 12h - 10(qqu un se reconnait?) et un mec en CBR 1000RR sur le retour)
Quelle en est la raison
C'est parceque j'atais en mode coolos avec la BMW? Cette dernière reste une moto quand même ... MER...!!!!
Le truc marrant, enfin si on peut parler comme çà, c'est que lorsque j'ai mon pti derrière posé sur le falco, y a pas de problème, des bonjours j'en ai à tous les coins de rues
Bref, à tous ceux que j'ai croisé sur la route ce week end, sachez que c'est pas demain la veille que je vous ferai un pti signe histoire de montrer que, malgré la monture, on fait tous parti de la même famille.
A bon entendeur