La paraffine, c’est celle que Mr Pirelli met sur ses pneus pour qu’ils soient bien démoulés et zolis comme tout.
La vaseline, c’est celle qu’on met sur les pizzas au CHU de Bordeaux.
Et oui, vous l’avez compris, votre charles33 préféré s’est mis au tas comme un jeunot en oubliant qu’il avait fait changer son pneu avant.
Bilan : une superbe pizza napolitaine et deux côtes qui ont rencontré Brice de Nice.
Ma belle italienne est très rayée des entournures. Elle boude, elle a lâché pédale et poignée de frein rien, que pour embêter un pote qui l’a quand même ramenée à la maison (chapeau Bob). Elle pleure un peu aussi du liquide de refroidissement, preuve qu’elle est émue.
Je n’irai lui faire ma visite de circonstance que demain, ce soir je n’ai pas le cœur. Et puis mes côtelettes ne sont pas trop d’accord pour les mondanités.
Je suis vraiment le dernier des cons, j’allais au boulot en moto avec la Falco, ce qui est déjà assez idiot, je portais un pantalon de ville, comme souvent quand je roule… en ville. Dans un virage un peu sympa j’ai ouvert en oubliant totalement que mon pneu avant était archi neuf.
J’ai bien eu le temps de le sentir partir sur un beau goudron sec, propre et en excellent état.
Si mon bras droit n’était pas si attaché à ma cage thoracique, je me filerais des gifles !!
Ne faites pas la même connerie :v