Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
Comme certains viennent de te le dire je te conseille de rester sur le RSV mais a ce moment la en trouver un "ancienne" generation. ;-)
je vous adresse les photos que je possede de cette rarete (1 exemplaire produit)que j ai essaye d acheter il y a 7 ans mais mission impossible car il fallait a l epoque au moins 3 commandes fermespour lancer la "production'' ; avouez quand meme que ca a de la gueule..iI est a noter qu a l epoque son concepteur voulait en realiser une autre en adoptant cette fois une tete de fourche de1000 RSV avec les 3 optiques mais il semble qu il ne l ai jamais realisee quoi qu il en soit ca reste une vtr"italienne" ; peut etre une solution au probleme de r6du13 avec la fiabilite du vtr et la gueule d enfer du rsv..
Salut, Un petit bémol sur le VTR en photo rien à voir avec le modéle de série, monobras, fourche, freins, un équipement et une partie cycle de meilleure facture; en fait tous ce qui manque au modéle initial