Ne nous remercie pas ça sert à ça les potos :green1
Vi c'est la dure loi de la piste comme tu dis ;-)
Un peu comme quand tu joues en bourse ou au casino : faut jouer avec l'argent que tu peux perdre, pas avec celui qui te sers à nourrir tes gosses. Sauf qu'en moto tu joues avec ton argent, mais aussi avec ton intégrité physique et avec la santé de tes caleçons ! :green1 C'est pour ça que c'est si passionnant d'un autre coté :gaz (sauf peut-etre pour les caleçons, désolé :mrgreen )
Bon aller une tite astuce pour moins pleurer à la prochaine pelle qui te froissera ton poly et une part d'amour propre : avant de monter le poly fais lui rencontrer gentiement le béton. Ca ne se verra pas mais toi tu sauras qu'il a déjà taté du bitume, psychologiquement ça détend :green1 Pi ya une vieille supersition dans le milieu pistard qui veut qu'on ne porte pas quelque chose qui n'a pas déjà taté la terre ferme. Les combardes neuves idem : faut les faire frotter un peu! C'est un monde un peu spécial on t'avait prévenu ... :plol