Auteur Sujet: Conseils casque  (Lu 5729 fois)

Wilder

• Invité
Conseils casque
« Réponse #30 le: 25 mars, 2008, 10:01:25 10:01 »

Toutes mes excuses à Bestof (vas falloir changer l'avatar qui porte à confusion)  :chaud
Franco un rien pretencieux l'ami ! :plol  ou susceptible ?  :smile
 Je vous laisse entre vous, comme tu m'as dit : " tu n'as pas ta place ici tu roules pas en Aprilia".(Buddy : Franco)

franco

• Invité
Conseils casque
« Réponse #31 le: 25 mars, 2008, 10:44:05 10:44 »

a la mon cher wilder tu déforme largement mes propos par buddies
je le répete sur le forum
je dis que tu en a certainement rien a faire d une aprilia et je suis sur que tu as deja fait un choix sur ta moto
et je ne suis pas prétentieux :-l  :?.  :roll et encore moins susceptible :sdc
mais mon invitation a passer avec ta moon reste tjr d actualiter
bieres et coca sont déja au frais :trink1  :trink2  :tarpe

Fred_madison

• Invité
Conseils casque
« Réponse #32 le: 25 mars, 2008, 21:26:23 21:26 »

J'étais ds le même cas de prise de tête pour le choix d'un casque y a peu.
J'avais un SUOMY Spec1R et voulais en trouver un autre pour alterner (je roule TOUS les jours).
J'ai craqué pour un shoei. Je l'ai trouvé léger, silencieux avec un champ de vision tres large. Bonne finition.
Mais au bout de 2 jour je me suis rendu compte qu'il était trop grand.
J'avais pourtant pris la même taille que mon Suomy.
En plus, l'écran anti-buée livrée d'origine avec le shoei tombe juste dans le champ de visoin lorsqu'on est en position "sportive". Trop nullllll.

Du coup j'ai été voir le magasin qui a bien voulu le changer et j'ai opté pour un Arai. un peu plus lourd. Mais tellement plus confortable.
L'écran anti-buée a une découpe qui permet de ne pas gêner le champ de visoin. Il n'est pas plus silencieux que mon Suomy.

Je n'ai pas pû essayer (sur route) d'autre smarques mais si je devais m'en racheter un, j'opterais à nouveau pour un Suomy ....

Wilder

• Invité
Conseils casque
« Réponse #33 le: 08 juillet, 2008, 09:24:46 09:24 »

Citation de: Julien

Pour info, c'est sur ce site que j'ai commandé mon nouveau casque. Les prix y sont très intéressant sur certaines marques.

:v

Merci Julien j'ai suivi ton conseil  ;-)

Je cherche infos sur tour en moto en Corse, si vous avez des infos je suis preneur.

Bons plans, camping, les routes, les trucs à pas rater...

J'aurais du ouvrir nouveau message déso.

Bonnes vacances à tous attention sur les routes.  :v

le gwenosor

• Invité
Conseils casque
« Réponse #34 le: 08 juillet, 2008, 11:51:31 11:51 »

.. j'en suis à mon deuxieme VEMAR (VSR diamond racing et replica "de angelis").... et j'adore !!!!

.... bavette anti-remous, cache-nez, platines et visieres pas chere ... bref du bonheur, le plus dure étant de trouver un revendeur depuis qq temps !!!
 :-?

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.023 secondes avec 14 requêtes.