Auteur Sujet: Questions générale sur mon rsv  (Lu 1001 fois)

u171

• Invité
Questions générale sur mon rsv
« le: 20 mars, 2008, 17:02:53 17:02 »

Bonjour à tous,
j'ai enfin craquer pour un rsv avec pas mal de kilomètres en échange de mon fz6...Comme le reste de mes véhicule il va subir une remise en état et surement une petite préparation...

Mais avant tous j'ai quelques questions:

-Concerant les autocolants sur ma machines,au niveau du rsv sur le flanc n'y a t-il pas habituellement un autocolant APRILIA?

-La molette pour régler le ralenti a été enlevé...Quelqu'un a-t-il une photo du système d'origine?

-Pour la visserie (oui car j'ai déjà perdu une vis!) je vois des kits sur ebay mais dans ces kits on retrouve toute la visserie pour le moteur+partie cycle ou simplement un des 2?

-Ma poigné droite tourne j'ai du mettre 2 serflex avez vous également ce problème ou dois-je simplement coller la poignée?

Merci de vos réponses! :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par u171 »

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #1 le: 20 mars, 2008, 18:38:32 18:38 »

tiens, j'ai la même, regarde http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?54938.0

pour les vis, le kit m'a l'air complet, je me tâte à en acheter un, mais le prix fdp inclus me freine.
 la molette enlevée? je vais regarder sur la mienne, je te tiens au jus

la poignée droite tourne? et quand tu tournes cette poignée, est ce que tu entends le moteur monter dans les tours? t'inquiètes c'est normal, c'est l'accélérateur  :tv  Bon plus sérieusement, un point de colle devrait être suffisant.

Raven, et pense à masquer ta plaque quand tu la prends en photo !
Après tout, jamais de regrets.

u171

• Invité
« Réponse #2 le: 20 mars, 2008, 19:06:15 19:06 »

Et pour ta déco tu la eu enlever?
Je veux bien la photo du montage du ralenti.
Pour la poigné elle tourne sur elle même en plus de tourner pour accélerer évdiement ;)
Pour la plaque c'est cnore celle de l'ancien proprio donc pas de soucis.
Les vis ça pourrait etre interessant.Ou meme à acheter à plusieurs car il ne faut pas toute les vis à tous le monde!?
Ou as tu trouver tes disques avant car les miens sont voilé je pense (au moins 1)

RS02

• Invité
« Réponse #3 le: 20 mars, 2008, 20:17:59 20:17 »

j'ai un 2000 aussi, j'ai viré tout les autocollants http://img216.imageshack.us/img216/2562/imgp0699rx6.jpgmoi la molette de ralenti est encore la mais elle est bloquée.j'ai lu dans un post que les 99 n'avait pas la molette.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #4 le: 20 mars, 2008, 22:09:06 22:09 »

je l'ai eu telle quelle, moins les pots SP, et avec les disques pétales.

Sur bihr racing tu devrais trouver les mêmes.

la déco sur les panneaux latéraux et les dessous de selle noirs ne sont pas d'origine.

Raven, p'tite perso de l'ancien proprio à mon avis...
Après tout, jamais de regrets.

u171

• Invité
« Réponse #5 le: 21 mars, 2008, 11:53:20 11:53 »

Les dessosu de selle sont en carbon et pour les panneaux latéraux je ne pense pas que ça soit d'origine non plus mais c'est plutot sympas.
Je suis sur 2 disques brebo en italie on verra bien.
Pour le ralenti je ne suis pas sur que ça serve beaucoup sauf pour (re)passer le plateau  :tv

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.092 secondes avec 29 requêtes.