Auteur Sujet: Embrayage STM  (Lu 819 fois)

Olivier

  • Invité
Embrayage STM
« le: 19 mars, 2008, 06:34:11 06:34 »

Bonjour,

Après avoir lu le post sur l'embrayage STM, je suis tenté. Petite question, au montage faut-il supprimer le PPC ou bien le garder. Dans le cas ou il faut le supprimer que me conseillé vous?

Merci
:gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Olivier »
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Fredo

  • Invité
Embrayage STM
« Réponse #1 le: 19 mars, 2008, 07:23:51 07:23 »

Faut le supprimer.
Après le STM est génial mais ca dépend de l'usage. C'est super pour la piste après pour le route, est ce que l'investissement en vaux le coup ?!  :-l  
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Olivier

  • Invité
Embrayage STM
« Réponse #2 le: 19 mars, 2008, 07:38:35 07:38 »

Merci FREDO, Effectivement c'est pour faire de la piste. comment fais-tu pour supprimer le PPC ?

:trink1A+

Olivier
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Fredo

  • Invité
Embrayage STM
« Réponse #3 le: 20 mars, 2008, 11:05:51 11:05 »

rs du montage t'es obliger de virer la membrane. Il te reste plus qu'a boucher les tuyeaux par ou l'huile passe. L'un est sur le carter, et les deux autres sur les corps d'injection. T'as juste a suivre le tuyaux  ;-)
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Olivier

  • Invité
Embrayage STM
« Réponse #4 le: 20 mars, 2008, 18:54:00 18:54 »

Merci pour ces TUYAUX !!!

A+ dans les endurances du DCF

 :trink1
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