ben alors mon metalrem on respecte pas le code de la route :plol
et dire qu'il y a trois semaines, je suis allé avec panthera car on avait envie d'aller faire un tour sans pour autant allez sur Chartres.
Donc, nous voilà partie et déja premier appel de phare d'un caisseux ( chose rare par les temps qui court :green1 )donc mise en mode pepere sur la route de chateaufort , premier arret et controle des papiers.
Remise en route et on se dit allé, on roule mode super tranquille (une tres bonne idée que j'ai eu là ... :gne )en route pour cheuvreuse pour allez boire un bon petit kf au "Chalet" et là de nouveau les mib, de nouveau re-controle avec le petit plus le soufflage de ballon :mrgreen tout vert :sdc :sors
on arrive au Chalet, nous buvons notre kf enfin pour moi car panthera prend un monaco :oops vous la connaissait bien maintenant :tappe
puis on repart direct cernay la ville pour rattrapper le Perray en yvelines et bien en arrivant sur le ront point avant de reprendre la N10 de nouveau les MIB :-x et je vous le donne en mille ,
bonjour monsieur, controle des papiers , "rejouage "avec ballon, et moi comme un con, qui lui dit "bien ca tombe bien, j'ai pas eu le temps de ranger les papiers lors du dernier controle" :gne :gne et que le test d'avant ( pour le soufflage ) etait negatif
lui me regarde de haut sans bien comprend et je lui explique qu'en a peine 30km je viens de me faire controler deux fois.
he bien c'est qu'on fait notre travail comme il le faut qu'il me dit
la franchement j'ai failli eclater de rire
bref, moi une chose est sur c'est que j'irais plus par là bas
message perso metal : je m'arreterais directement chez arnaud, hein :gne :gne mon metalrem c'est plus pres pour :trink1 :trink1 :trink1