Auteur Sujet: HELP HELP FREINAGE  (Lu 1234 fois)

ugobosrsv

• Invité
HELP HELP FREINAGE
« le: 12 mars, 2008, 20:16:32 20:16 »

je possede belle rsv de 2001, je décide de lui refaire une beauté, vidange, filtre, kit chaine... (250 euros sic)
Petit purge frein avant d'origine et aprés essai concluant je prends la route et la une impression de ralentissement avant blocage complet du frein avant sur la route.... levier tres tres dur et impossible de repartir sauf en desserant vis de purge d'air. J'ai fait une grosse  boulette ou probleme de mc?????
Figure mamolesque pour ne pas tomber, toujours vivant et la belle sans une égratignure mais je n'ose plus me servir du frein avant?? helllpppp
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par juan33 »

THE-DUDE

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
HELP HELP FREINAGE
« Réponse #1 le: 12 mars, 2008, 21:28:06 21:28 »

t'aurais pas changé la poignée de frein ? si oui c'est arrivé à beaucoup, ton adaptable est trop epaisse et fait frotter tes plaquettes qui chauffent, chauffent le maitre cylindre et le liquide, qui celui ci se dilate et...freine !

sinon pas d'idée, repurge pour commencer... ;-)
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

myst6

• Invité
HELP HELP FREINAGE
« Réponse #2 le: 12 mars, 2008, 22:05:56 22:05 »

Citation de: THE-DUDE

sinon pas d'idée, repurge pour commencer... ;-)

Peut-être une bulle d'air dans le système, quand j'ai vidangé mon liquide frein avant, j'ai répété l'opération de purge 4 à 5 fois pour être tranquille.

Sinon tu as eu de la chance pour le blocage du frein :chaud

le gwenosor

• Invité
HELP HELP FREINAGE
« Réponse #3 le: 13 mars, 2008, 07:16:42 07:16 »

.. J'ai eu ça à l'arrière, un probleme de réglage de la garde !!

thstan

• Invité
HELP HELP FREINAGE
« Réponse #4 le: 13 mars, 2008, 08:48:49 08:48 »

j'ai eu ça sur piste!!! :gne  :v
jamais vraiment trouvé, mais a priori ça devait venir du piston mc qui ne devait pu laisser revenir le liquide de frein.....

remplacement par un d'occas (trouvé sur le site) et depuis plus de problème... :?.

ugobosrsv

• Invité
HELP HELP FREINAGE
« Réponse #5 le: 13 mars, 2008, 18:25:07 18:25 »

Effectivement j'ai changé la poignée de frein et d'embrayage par de l'adaptable, tu crois que cela peut aller jusqu'à un blocage total du frein avant......
Je vais essayer de regarder cela de plus prés....
Merci à tous pour votre réponse aussi rapide ;-)

Bobo

• Invité
HELP HELP FREINAGE
« Réponse #6 le: 13 mars, 2008, 21:38:27 21:38 »

Si l'adaptable s'appelle bihr en effet y'a eu des series foireuses sur lesquelles il ne faut garder que le levier. ;-)

juan33

• Invité
HELP HELP FREINAGE
« Réponse #7 le: 14 mars, 2008, 22:22:11 22:22 »

verifies surtout la longueur de la tige qui rentre dans maitre cylindre, il doit etre reglé trop long...
pour regler il te faut une clé alène de 2mm pour desserer la petite vis qui bloque cette fameuse tige, puis la raccourcir avec une clé plate de 10 j'crois
a+

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 1.468 secondes avec 23 requêtes.