Houla, ça part en c...
Je maintiens que Stoner est très fort, et qu'il n'a pas besoin de changer d'écurie pour le prouver.
Mélandri, Elias ou Guintoli ne sont pas des manches à c. et ont déja montré ce qu'ils savaient faire sur d'autres motos. Et ils ont la même que Stoner, y-compris les pneus.
Pour l'élèctronique, à titre indicatif les Yam officielles ont le même système que les Ducats, à savoir un Magnetti Marelli.
Et Rossi a maintenant les mêmes pneus que Stoner!
En disant que Stoner est très fort, ça ne veut pas dire que les autres sont des blaireaux. Il utilise simplement mieux l'outil qu'il a entre les mains. C'est pas à ça qu'on voit la différence entre des pilotes? :gne
Même si on peut regretter que la technologie vienne faciliter l'adaptation des pilotes à la catégorie MotoGP, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours des écarts à l'arrivée et des bastons. Si l'électronique faisait tout on aurait 16 pilotes à l'arrivée dans la même seconde :-l ... et les motos d'une même équipe seraient dans les mêmes temps. C'est ce qui se passe? :?.
Avant de critiquer le réglement actuel, allez poser le c. sur un missile de 200cv sans électronique sur piste et essayez de l'amener aux limites. Ensuite pensez à ce qu'il faudrait faire avec 30cv de plus et 30kg de moins...sur le mouillé.
Les pilotes ne sont pas des gladiateurs qu'on jète dans l'arène avec les lions juste pour le plaisir de les voir s'étriper :kesta
Mais non je ne m'énerve pas! :plol
Si quelqu'un a des propositions constructives je l'écoute.
:gaz