Auteur Sujet: Moto GP 2008...  (Lu 5776 fois)

Zan

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Moto GP 2008...
« Réponse #30 le: 10 mars, 2008, 16:08:54 16:08 »

C'est plutôt que par la bas il n'y a pas des tonnes de motos...

Le spetacle avait l'air de faire le bonheur d'un tas d'expats plutôt que de locaux, qui d'ailleurs n'aiment pas beaucoup la foule et préferent regarder sur la télé dans leurs mini palais.

Krissdenice

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #31 le: 10 mars, 2008, 16:44:17 16:44 »

***Mot censuré***...
en plus leurs palais sont climatisés.. vont pas se faire chi.. à se prendre une suée avec leurs robes de soirée.
 :tv

foxy

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #32 le: 10 mars, 2008, 18:21:41 18:21 »

ok dobermann partante pour les pronostics et on gagne quoi  :mrgreen  :mrgreen

Doby

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Moto GP 2008...
« Réponse #33 le: 10 mars, 2008, 18:32:05 18:32 »

On gagne une photo de toi  :plol
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

albator

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #34 le: 10 mars, 2008, 20:25:09 20:25 »

Sympa ce GP, et ça situe la saison à venir  :gaz
Ce que j'en retiens c'est que Stoner est vraiment très fort  :8-o , surtout quand on voit ou sont les autres Ducat  :gne
L'ensemble des motos restent très proches en perfo, sauf les Yam qui font un beau tir groupé aux avants-postes, avec des roockies en +.
La saison s'annonce très disputé, Miam  :mrgreen , même si je ne vois pas qui pourrait contrer Stoner.

ça me tente bien les pronostics, on créé un post spécifique?

loran

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #35 le: 10 mars, 2008, 21:27:17 21:27 »

beau gp mais j suis deg!!
comment ca les vieux se font battre par les nouveaux aussi facilement!!
regarder la video sur le "secret de Stoner" d'olivier Jacques,il explique bien que sans l'electronique y aurait plus personne!!!

alors si ca continue comme ca,ca sera comme la f1 ,ou le celui qui aura le meilleur package sera tjrs devant et de loin!!

Stoner est fort mais pas a ce point je pense!!!

foxy

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #36 le: 10 mars, 2008, 21:44:19 21:44 »

dobermann ou albator vous avez qu'a creer le post pronostics :mrgreen

Devoluy

• La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Peugeot 55GL
Moto GP 2008...
« Réponse #37 le: 10 mars, 2008, 21:47:17 21:47 »

Citation de: loran

Alors comment expliques tu que Melandri, Guintoli et Elias ne puissent pas le suivre ?
Stoner est au dessus du lot et pas uniquement grace à l'electronique.
Plutôt par terre ... que derrière !!!

obi

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #38 le: 11 mars, 2008, 08:31:40 08:31 »

Vu sur un autre forum ce matin, pas encore testé:
Ben moi j'ai pas de télé!!!
Mais j'ai télécharger zattooTV http://zattoo.com/
Sur tsr1 ou tsr2, qui est la tv nationale suisse de langue française, ils passent tout les grands prix en direct et le commentateur est à deux doigts de la syncope à chaque fois et ça vaut la peine.
Faut une connexion haut débit. Chez moi la qualité est juste assez bonne.
J'espère que chez toi ça sera également le cas.

funkenstein

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #39 le: 11 mars, 2008, 10:38:11 10:38 »

pourquoi toujours critiquer.. rossi a fait son temps meme si c'est un tres grand pilote... Y a un moment ou on decroche dans une carriere sportive.. Stoner est un grand c'est tout  ;-)

metalrems

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #40 le: 11 mars, 2008, 11:04:55 11:04 »

beau gp mais j suis deg!!
comment ca les vieux se font battre par les nouveaux aussi facilement!!
regarder la video sur le "secret de Stoner" d'olivier Jacques,il explique bien que sans l'electronique y aurait plus personne!!!

alors si ca continue comme ca,ca sera comme la f1 ,ou le celui qui aura le meilleur package sera tjrs devant et de loin!!

Ah! enfin quelqu'un qui pense comme moi !

Stoner est peu être fort, il gagne peu être des GP ou le championnat mais a chaque fois c'est pareil , il ne démontre rien, il dépasse très peu en courbe ( une seule fois au Qatar ) , encore moins au freinage :langue mais par contre en ligne droite ça y vas !
Il pilote peu être mieux la ducat que les autres mais ça ce passe de la même façon dans les autres écuries.
Et pour finir , si il est encore champion cette année on verra si il change d'écurie pour prouver son talent.

obi

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #41 le: 11 mars, 2008, 13:34:27 13:34 »

Il sait p'tet aussi doser sa moto et ressortir plus fort que les autres des courbes.

metalrems

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #42 le: 11 mars, 2008, 14:36:01 14:36 »

Citation de: obi

Il sait p'tet aussi doser sa moto et ressortir plus fort que les autres des courbes.

Ba non justement grâce à l'électronique ils n'ont plus besoin de doser :gaz  
Donc je rectifie ta phrase :

"il a p'tet une meilleur électronique sur sa moto et peut ressortir plus fort que les autres des courbes" :plol

obi

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #43 le: 11 mars, 2008, 15:52:46 15:52 »

Et je te répondrai qu'il a la même électronique que les autres ducati  :plol

le gwenosor

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #44 le: 11 mars, 2008, 16:02:22 16:02 »

.... tout le monde est aidé par l'électronique !!!!

.... maintenant que les jeunes s'y fassent plus vite que les "vieux" ... possible !!!

.... changera t il de marque pour prouver son talent ??? j'sais pas ...

la saison n'est pas fini de toute facon .... mais si c'est fini, rossi aura été un grd pilote !!!!

:trink2

loran

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #45 le: 11 mars, 2008, 16:53:52 16:53 »

Citation de: funkenstein

pourquoi toujours critiquer.. rossi a fait son temps meme si c'est un tres grand pilote... Y a un moment ou on decroche dans une carriere sportive.. Stoner est un grand c'est tout  ;-)

c est pas reellement une critique,car meme le milieu de la moto pense la meme chose,il est Fort c'est clair!!

mais c'est peut etre moi tout simplement qui n'aime pas voir la motogp se transformer en moto f1 voila tout,avant y avait un moteur et un chassis point bar,maintenant a cause de l'electronique on voit bien quand meme que le dernier venu peu se permettre de gagner!(et ca personne peut dire le contraire!)meme si les génis existent,y en a beaucoup cette année  :gne

oui je suis pour Rossi mais pas aveugle non plus,je vois bien qu il galere mais....on verra!
alors cool pour le spectacle ok mais pas pour moi!

metalrems

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #46 le: 11 mars, 2008, 17:46:25 17:46 »

***Mot censuré*** :bye

albator

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #47 le: 11 mars, 2008, 19:42:19 19:42 »

Houla, ça part en c...
Je maintiens que Stoner est très fort, et qu'il n'a pas besoin de changer d'écurie pour le prouver.
Mélandri, Elias ou Guintoli ne sont pas des manches à c. et ont déja montré ce qu'ils savaient faire sur d'autres motos. Et ils ont la même que Stoner, y-compris les pneus.
Pour l'élèctronique, à titre indicatif les Yam officielles ont le même système que les Ducats, à savoir un Magnetti Marelli.
Et Rossi a maintenant les mêmes pneus que Stoner!

En disant que Stoner est très fort, ça ne veut pas dire que les autres sont des blaireaux. Il utilise simplement mieux l'outil qu'il a entre les mains. C'est pas à ça qu'on voit la différence entre des pilotes?  :gne

Même si on peut regretter que la technologie vienne faciliter l'adaptation des pilotes à la catégorie MotoGP, il n'en reste pas moins qu'il y a toujours des écarts à l'arrivée et des bastons. Si l'électronique faisait tout on aurait 16 pilotes à l'arrivée dans la même seconde  :-l ... et les motos d'une même équipe seraient dans les mêmes temps. C'est ce qui se passe?  :?.
Avant de critiquer le réglement actuel, allez poser le c. sur un missile de 200cv sans électronique sur piste et essayez de l'amener aux limites. Ensuite pensez à ce qu'il faudrait faire avec 30cv de plus et 30kg de moins...sur le mouillé.
Les pilotes ne sont pas des gladiateurs qu'on jète dans l'arène avec les lions juste pour le plaisir de les voir s'étriper  :kesta

Mais non je ne m'énerve pas!  :plol
Si quelqu'un a des propositions constructives je l'écoute.
 :gaz

obi

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #48 le: 12 mars, 2008, 07:29:59 07:29 »

D'ailleurs l'an passé Pedrosa a eu une panne électronique au démarrage d'un tour de chauffe je crois, il a failli se retourner. Et à ce que je sache, c'est pas un débutant ;)

metalrems

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #49 le: 30 mars, 2008, 18:38:07 18:38 »

J'en rajoute une couche , le GP de Jerez confirme ce que je pense , Stoner est pas capable de doubler au freinage ou en courbe....il termine deux fois dans les graviers :tv

neozerabbit

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #50 le: 31 mars, 2008, 16:02:36 16:02 »

C'est pas pour prendre se défense mais Stoner et son coéquipier se sont plaint de problème de train AV d'où les élargissement en courbe sur freinage appuyé. La suite de la saison nous dira si Stoner a mérité son titre l'an passé ou s'il a profité en 2007 d'un package moto / pneu très au-dessus des autres. Il aura qd même su en tirer partie en 2007.

Suite à Jérez :
Lorrenzo se débrouille pas mal. Les Honda semblent vraiment dans le coup et les pilotes aussi. Les Yam ont l'air d'aller très bien et il semble que Rossi est en train de trouver les bon réglages pour les Bridgestone à moins que ce ne soit le fait qu'il soit super bon sur Jerez (bien que ce ne soit pas un circuit qui réussisse à Brigestone d'habitude). De Puniet fini dans les gravier bien vite, dommage. Et Capirex termine la course 5 ème en taxant 2 pilotes dans le dernier tour. Tosland aussi pas mal.

le gwenosor

• Invité
Moto GP 2008...
« Réponse #51 le: 31 mars, 2008, 16:08:19 16:08 »

course trés sympa, grosse baston entre capirex, toseland et dovizioso ...

:mrgreen  :mrgreen

... stoner a de quoi faire la tronche, mais la saison est longue !!!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.147 secondes avec 26 requêtes.